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Réponse

Problème avec ma bbox 2


Bonjour,

mes parents ont souvent des déconnexions et des lenteurs avec leur connexion, je pense que ça vient de leur BBOX2. Comment faire pour passer à la BBOX 3 ?

Dans l’attente de vos nouvelles, je vous souhaite une bonne journée.

Pour information, je me suis connecté avec leur compte my proximus et j’ai mis leur numéro client en profil.

Meilleure réponse par VincentM

Bonsoir @Chance214 , 

Je vous confirme avoir introduit la demande d’échange de l’ancienne B-box 2 que Proximus ne reprend plus contre la nouvelle b-box 3V+ que vos parents recevront d’ici quelques jours (mardi normalement).
Vos parents ont normalement reçu un mail de confirmation contenant les modifications que je viens d’apporter. 

3 commentaires

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  • Spécialiste
  • December 3, 2020

Alors si toutes les infos sont bien renseignées, il suffit d’attendre qu’un modérateur passe dans le coin pour effectuer l’envoi 🙂 


VincentM
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  • Modérateur
  • Réponse
  • December 4, 2020

Bonsoir @Chance214 , 

Je vous confirme avoir introduit la demande d’échange de l’ancienne B-box 2 que Proximus ne reprend plus contre la nouvelle b-box 3V+ que vos parents recevront d’ici quelques jours (mardi normalement).
Vos parents ont normalement reçu un mail de confirmation contenant les modifications que je viens d’apporter. 


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 10, 2020

Merci beaucoup mes parents ont bien reçu la nouvelle box :grinning: