Skip to main content
Question

Probléme avec norton 360

Bonjour, Je suis abonné à norton security 5 licenses depuis des années via proximus. Déja l’onglet n’apparaît plus dans mes produits. J’ai retrouver les informations via un raccourci et j’ai bien toujours 5 licenses. Par contre, pas moyens de gérer les licenses afin d’en supprimer une et de le mettre sur le nouveau pc de ma fille. Quand je me connecte sur mon compte norton. il ne trouver pas mes emails. J’ai dû crer un nouveau compte. Mais ensuite , il ne trouve pas mes appareils et me dit que le code d’activation à 13 chiffres de proximus est attribuer à un autre mail. Ce qui n’est pas possible car j’utilise toujours le même mail. Il m’est donc impossible pour l’instant de gérer mes licenses. Mais sur les autres PC, norton fonctionne toujours. Qu’est il possible de faire.

3 commentaires

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • February 24, 2025

Bonjour ​@Duboiser

L’adresse reprise chez Norton est celle que j’ai inséré dans le champ “ticket” de votre profil privé. 

Pourriez-vous confirmer? 

• Auteur
  • Apprenti
  • March 4, 2025

Bonjour, excuser moi de répondre si tard. Mais non, cela n’est pas mon adresse mail. je n’ai jamais utilisé cette adresse mail. La mienne est toujours celle de mon adresse principale chez my proximus. 

Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • March 5, 2025

Bonjour ​@Duboiser

Je vais demander pour qu’on modifie votre adresse e-mail.