Skip to main content

Salut.

J’ai des problème avec Norton, à chaque fois j’allume le pc portable, et c’est pas la première que j’ai ce problème de désactivation à répétitions, je le désinstalle et réinstalle, par la suite tout refonctionne normalement, je fais 3 jours sans allumer le pc portable voila ça recommence, s’est fou que nous somme bien protégé, payer un abonnement, qu’ont panse êtres protégé, pour êtres protégé comme ça je préfère acheté un logiciel. Je contact le support Norton, qui me dit renseigné vous chez proximus, parce que je suis abonner chez Proximus. ici j’ai déjà vue pour +/- 38 EUR pour 5 appareils pour un logiciel.

Si j’ai toujours ce problème de désactivations c’est que je vais faire, résilié l’abonnement de chez proximus.

C’est bien énervent, toujours ce batte pour faire fonctionner, Norton qui ne fonctionne pas correctement ?       

Bonjour @Emile_020 

Est-ce que pour installer Norton, vous passez bien par My Proximus - Produits - Norton Security 5 - télécharger Norton Security

Ensuite sur la page Norton vous vous connectez :

Ensuite vous choisissez “Télécharger” si vous naviguez à partir de l’ordinateur à protéger ou “Protéger un autre appareil” si vous naviguez à partir d’un autre appareil :

Pourriez-vous me dire ce que ça donne svp ?

N’hésitez pas à faire des screenshots en prenant soin de supprimer toute donnée sensible ou personnelle.

Bonjour David.

Norton et installer sur deux PC portable un sous Windrows 10 et l’autres sous Windows 11 et sur smartphone, tablette etc, il y a des années qui sont installer, avant je payer 5€ par mois maintenant et à 7,99 € par mois, 7,99 x 12 = 95,88€, qui et devenue bien trop chère, encore moins cher si vous acheter le logiciel, pour 5 appareil donc vous voyer bien que c’est pas la première fois il sont installer, comme ici vous me montrez le mode d’emploi comment installer le logiciel d’installation, je ne sais pas pourquoi que sur Windows 10 ne fonctionne plus correctement, sur la 11 elle fonctionne parfaitement bien. 

Mes une chose que je ne comprend pas, quand vous entre une adresses mail pour la bloquer, il ne bloque pas dans paramètres - antispam - Liste des adresses bloquées. - configuration, j’ajoute les adresses à bloqué, il ne fait pas ? 

Ici je vais acheté un nouveau logiciel de Norton 365 à 39 € pour une année diviser par 12 = 3,25 € Il y a une grande différence de prix et pour 5 licenses.

J’ai toujours fait confiance à Norton, j’avais aucune problème, jusque se moment de mise à jours, ce problème désactivation c’est uniquement sur Windows 10 que j’ai ce problème que je n’avais pas avant.

Bien à vous. 

Bonjour @Emile_020 

La procédure que mon collègue David vous communique a pour but de s’assurer que votre licence norton sur votre windows 10 est bien associée à votre compte myproximus, ce qui pourrait expliquer cette déconfiguration régulière si ce n’est pas le cas.

Vous avez également la possibilité de vérifier l’utilisation de vos licences depuis votre compte via votre accès mynorton >  : My Norton - Login | Manage, Download or Setup an Account

Accédez à la page Mon compte. Dans l'onglet Mon abonnement, sous le nom du produit, cliquez sur Gérer les licences.

Merci 

Ici je vais acheté un nouveau logiciel de Norton 365 à 39 € pour une année diviser par 12 = 3,25 € Il y a une grande différence de prix et pour 5 licenses.

39 euros la premiere année

Commenter