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Question

problème avec outlook 365


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Bonsoir, pouvez vous me dire si les problèmes que vous avez rencontré avec les mails sont enfin résolut.Cela fait plus d.une semaine que je n’ai plus de boîte mails .Pour toutes réponses , voici ce que j’ai comme message : 

Pouvez vous m’aider ?

13 commentaires

Sophie A
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  • Modérateur
  • November 25, 2025

Bonjour ​@jean-pierre95

La plupart des problèmes de boîte e-mail ont été résolus hier. 

Le problème est-il encore présent ce jour? 


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 26, 2025

Bonjour, non, la boîte s’ouvre mais reste vide.Quand je vais voir la messagerie via myproximus, aucuns de mes anciens messages n’apparait, et si je reçois un nouveau ,il disparait un fois lu.


David W
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  • Community Manager
  • November 26, 2025

Bonjour ​@jean-pierre95 auriez-vous un device qui serait configuré en POP et téléchargerait les messages ? Ce que vous décrivez comme symptôme correspond à ça.


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 27, 2025

Bonjour,voici le message que j’ai quand j’essaie de configurer un nouveau compte.


VincentM
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  • Modérateur
  • November 28, 2025

Bonjour ​@jean-pierre95 , 

J’ai demandé à mes collègues du service IT de procéder à une action de “réparation” sur votre boîte mail.

  • Pourriez-vous, s’il vous plaît, effectuer à nouveau quelques essais via votre espace Webmail ainsi que sur Outlook ?

Merci d’avance pour votre retour


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • November 29, 2025

Bonjour, rien n’a changé,j’ai toujours ces mêmes messages d’erreur et sur l’espace webmail rien n’apparait. pourtant il y avait des dizaines d’anciens  messages .

 

 


Pierre 14099
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  • Résident
  • November 29, 2025

Bonjour ​@jean-pierre95 

Lorsque vous publiez un document vous ne devriez pas laisser votre adresse mail lisible sur un forum public

Bàv


David W
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  • Community Manager
  • December 1, 2025

Bonjour ​​​​​​ ​@jean-pierre95, le problème est-il toujours présent ?


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 1, 2025

Bonjour,

Non, je n’ai plus rien comme messages ni mes anciens messages.Rien avoir avec ma messagerie que j’avais il y a un mois.


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  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 2, 2025

Bonjour, Voici ce que j’applique pour configurer ma boîte mail. Y a-t’il une erreur ?

 

 

 


David W
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  • Community Manager
  • December 2, 2025

Voici les paramètres ​@jean-pierre95 :

  • Incoming mail - Serveur de réception :
    • Server: imap.proximus.be
    • Port: 993
    • Encrypton method: SSL/TLS
  • Outgoing mail - Serveur d’envoi :
    • Server: relay.proximus.be
    • Port: 587
    • Encrypton method: STARTTLS

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  • Auteur
  • Etoile montante
  • December 3, 2025

Bonjour, voici la réponse quand j’insère les coordonnées que vous me donnez.

 


Sophie A
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  • Modérateur
  • December 3, 2025

Bonjour ​@jean-pierre95

Je vois une erreur ici : 

Pourriez-vous retester avec les données correctes : imap.proximus.be ?