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Bonjour, 

Lorsque je tente de lancer le rockstar games launcher, celui-ci passe en mode hors ligne et il m’est donc impossible de lancer quoi que ce soit. Il m’est également impossible d’accéder à certaines pages internet de “Rockstar Games”. Je suis connecter avec un câble Ethernet. J’ai testé sur l’ordinateur de mon frère et il se passe la même chose.


Pourtant, lorsque je fais un partage de connexion 4g depuis mon téléphone, tout fonctionne normalement.

Je n’ai ce problème qu’avec les cas cités précédemment.

Bonne Journée

Bonjour @Simon F,

 

Pourriez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil le numéro de client lié à internet afin que nous pissions vérifier de notre côté ? 


Bonjour j'ai également le même problème chez ma copine depuis qu'elle es passée à la fibre de chez vous plus aucun accès à tout se qui es lier à rockstar games... pouvez vous m'aider svp


Bonjour @Bryan4491, pourriez-vous indiquer son numéro de client dans le champ ticket de votre profil svp et me dire ce qu’il se passe lorsque vous tentez de vous connecter à un service Rockstar svp ?

Il n’ay a aucun problème sur d’autres applications ?

Elle est connectée en wifi ou par câble ?


Bonjour aucun souci avec tout autre sit 

Le pc es connectée par câble et la xbox en WiFi ainsi que mon GSM.

Mais des que je passe en 4g plus aucun souci. J'ai eu un technicien de chez vous au téléphone il m'a sis que le souci venez certainement de la nouvelle bbox 2 

Avec la fibre en belgique ( mons) 

Dsl je ne vois pas où vous voulez que j'entre le numéro de client. 


Bonjour je me permet de vous annoncer qu’également je suis atteint par cette panne. J’ai plus d’éléments a apporter les voici :

- Les services d’identification en ligne de l’éditeur de jeu Rockstar Games ne fonctionnent pas avec ma connexion cuivre Proximus. Peut importe l’appareil en Wifi ou Ethernet.

- Sur le site internet de l’éditeur impossible d’accéder a l’espace login et sur le logiciel PC pour lancer les jeux Rockstar Games, impossible de se connecter, d’installer, de mettre a jour sans passer par un autre réseau internet comme la 4G partagée depuis un smartphone.

- J’ai vérifier le port mapping, redémarrer la box, l’éteindre pendant 20 minutes. Rien ne change. L’adresse IP externe est peut-être bannie sur les serveurs de l’éditeur de jeux vidéo ?

Mon numéro de ticket à été ajouté a mon profil. Pour vous aider dans vos recherches côté technique @Maxime R et @David W 


Bonjour mr, merci pour votre aide j'espère vivement régler le souci ne jouant qu'à des jeux rockstar je suis fort embêter... 


Bonjour @Bryan4491 

Vous pouvez modifier votre profil en cliquant sur Modifier le profil :

Vous mettez ensuite votre numéro de client dans la fenêtre prévue à cet effet. Sans ça je ne sais faire aucune vérification car vous ne vous identifiez pas avec un compte qui se rapporte à votre compte client. Merci d’avance.


Bonjour @David W 

J'ai mis le numéro client de madame dans ticket.

Désoler pas l'habitude 


Pas de prob @Bryan4491 😉 je regarde à ça..


@David W  merci beaucoup 


@Bryan4491 Pourriez-vous redémarrer l’Internet Box et me dire ce que ça donne svp ? (j’ai fait une petite modif)


@David W  je fais sa en rentrant dans 30 minute plus ou moin 


@David W ue suis rentrer. Sa fonctionne directement merci beaucoup 💪


@Bryan4491 Super !


Bonsoir, chez moi le problème ne semble pas être résolu. Pourriez vous me confirmer et/ou refaire l’opération ayant permis à @Bryan4491 d’accéder aux services en ligne sur ma b-box v3 ? Et peut-être nous indiquer de quel type est cette panne ?


@JoffreyM  oui en effet moi je peut enfin rejouer 


Bonjour @David W 

Après une coupure de courant je ne peut de nouveau plus accéder à rockstar 😅


Hello @Bryan4491   Je vais voir avec David ce qu’il avait fait exactement ;)


Bonjour @AurélienK  merci d'avance 


Bonjour @Bryan4491 

Pourriez-vous à nouveau redémarrer la box svp ?


Bonsoir @David W  j'ai redémarrer mais toujours rien 😑


Alors je ne suis pas convaincu que l’adaptation que j’ai fait l’autre jour est ce qui a réglé le problème…

Est-ce que je peux vous envoyer une nouvelle box?


@David W es que sa serras  à vos frais ou à ses frais ? 


@Bryan4491 les nôtres


@Bryan4491 juste, c’est déjà une Internet Box, est-ce que vous pourriez redémarrer l’ONT et voire ce que ça donne svp, c’est l’appareil qui reçoit la fibre optique.. 


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