Question

Problème avec "Rockstar Games"



Afficher le premier message

68 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @salamones

Je vous ai répondu sur l’autre post. 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J'ai également contacté rockstar et ils m'ont répondu à l'instant, ils demandent des informations complémentaires.

Je vous tiens au courant 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @salamones

Je ne pense pas qu’un réglage puisse provoquer le souci. 

Je me demande s’ils ne vous ont pas déblacklisté sans vous répondre et que le problème s’est reproduit par la suite. 

Dans tous les cas, une réponse de leur part serait vraiment nécessaire. 

Avez-vous essayé de les joindre à nouveau? 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

je reviens aujourd’hui, sans avoir rien changé et ça ne fonctionne de nouveau plus sans VPN ...

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @salamones

Si la nouvelle Ip a été blacklistée à nouveau sur Rockstar, il serait vraiment intéressant d’avoir la réponse de Rockstar quant à la raison du bannissement. 

Avez-vous eu un retour? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Simon F,

 

Pourriez-vous indiquer dans la partie “ticket” de votre profil le numéro de client lié à internet afin que nous pissions vérifier de notre côté ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @salamones,

 

Votre adresse IP ne change en général pas. Celle-ci n’est plus reprise comme blacklisté actuellement. C’est peut-être le déblacklistage de celle-ci qui a résolu votre problème car ça n’était en général pas traité directement via le biais que j’utilisais pour faire la demande. J’ai trouvé plus rapide depuis.

@salamones, je viens de demander de déblacklister la vôtre et celle-ci est déjà retirée de la black list, pourriez-vous refaire un essai ? 

Bonjour j'ai également le même problème chez ma copine depuis qu'elle es passée à la fibre de chez vous plus aucun accès à tout se qui es lier à rockstar games... pouvez vous m'aider svp

Bonjour mr, merci pour votre aide j'espère vivement régler le souci ne jouant qu'à des jeux rockstar je suis fort embêter... 

Bonjour @AurélienK  merci d'avance 

Bonsoir @David W  j'ai redémarrer mais toujours rien 😑

@David W es que sa serras  à vos frais ou à ses frais ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bryan4491 les nôtres

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @salamones,

 

Je viens de faire une demande de déblacklister votre IP. Cependant si après ça les problèmes persistent il serait bon de changer votre modem, ne fut-ce que pour éliminer cette possibilité.

@David W  c'est la box internet pas celle avec la quelle j'ai le câble hdmi pour la tv ?

Si c'est bien sa jai déjà redémarrer sa le fonctionne pas 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonsoir,

je rencontre un problème identique, j'ai testé plusieurs manipulations mais sans succès. Si nécessaire, je peux créer un nouveau post.

Le problème est survenu dans l'après midi alors que j'étais en jeu, les services rockstar sont devenus inaccessibles.

Impossible d'accéder à leur site en wifi, mais ok en données mobiles donc le problème ne venait pas de rockstar.

J'ai rencontré une première fois le soucis mais en ouvrant les ports nécessaires ou en mettant mon pc en DMZ, le problème a été réglé. 

La configuration routeur n'a pas changé mais j'ai tout de même reboot puis reset la BBox 3 (Sagem) mais même en DMZ, impossible de me connecter depuis cette après midi.

La seule solution que j'ai trouvée est de passer par un vpn mais je pense que je risque d'être banni de GTA online.

Auriez-vous une autre solution qui pourrait régler (définitivement) le problème ?

Merci d'avance pour votre aide 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

l’adresse IP qui se termine x.x.x.136 ?

En essayant à l’instant, cela ne fonctionne toujours pas.

Je peux réessayer dans 24h si vous voulez

Niveau d'utilisateur 1
Badge

J'ai encore eu le même phénomène mais l'IP n'a pas changé.

Le jeu a fonctionné sans utilisation de vpn pendant 24h et maintenant les services rockstar sont de nouveau inaccessibles ...

Toujours aucune nouvelle de la part de Rockstar.

Est-ce possible qu'un réglage du routeur provoque le blacklistage ? 

Commenter