Question

Problème avec "Rockstar Games"


Bonjour, 

Lorsque je tente de lancer le rockstar games launcher, celui-ci passe en mode hors ligne et il m’est donc impossible de lancer quoi que ce soit. Il m’est également impossible d’accéder à certaines pages internet de “Rockstar Games”. Je suis connecter avec un câble Ethernet. J’ai testé sur l’ordinateur de mon frère et il se passe la même chose.


Pourtant, lorsque je fais un partage de connexion 4g depuis mon téléphone, tout fonctionne normalement.

Je n’ai ce problème qu’avec les cas cités précédemment.

Bonne Journée


68 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bryan4491 

Vous pouvez modifier votre profil en cliquant sur Modifier le profil :

Vous mettez ensuite votre numéro de client dans la fenêtre prévue à cet effet. Sans ça je ne sais faire aucune vérification car vous ne vous identifiez pas avec un compte qui se rapporte à votre compte client. Merci d’avance.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bryan4491, il n’est pas possible d’envoyer une nouvelle Internet Box sans passer par un technicien, pourriez-vous me donner vos disponibilités et un numéro de contact svp ?

Bonjour @David W 

J'ai mis le numéro client de madame dans ticket.

Désoler pas l'habitude 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Pas de prob @Bryan4491 😉 je regarde à ça..

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bryan4491 Pourriez-vous redémarrer l’Internet Box et me dire ce que ça donne svp ? (j’ai fait une petite modif)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bryan4491 booké pour le 21/11 entre 8h et 16h30

@David W ue suis rentrer. Sa fonctionne directement merci beaucoup 💪

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bryan4491 Super !

Bonsoir, chez moi le problème ne semble pas être résolu. Pourriez vous me confirmer et/ou refaire l’opération ayant permis à @Bryan4491 d’accéder aux services en ligne sur ma b-box v3 ? Et peut-être nous indiquer de quel type est cette panne ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bryan4491 l’appareil avec lequel vous avez fait le screenshot reçoir le Wifi - -71dBm ce qui est très peu… Vous sauriez refaire un test à proximité de l’Internet Box ? Est-ce que vous pouvez copier l’url svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Désolé @Bryan4491, une URL c’est l’adresse dont on voit une partie sur votre screenshot (Iclub.rockstargames.com).. J’ai besoin que vous fassiez un copier/coller de ça svp :)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bryan4491, pourriez-vous indiquer son numéro de client dans le champ ticket de votre profil svp et me dire ce qu’il se passe lorsque vous tentez de vous connecter à un service Rockstar svp ?

Il n’ay a aucun problème sur d’autres applications ?

Elle est connectée en wifi ou par câble ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bryan4491 c’est délisté, vous pouvez déjà refaire un essai.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @salamones,

 

Avez-vous déjà redémarré le modem fibre (ONT) ainsi que fait un reset du modem BBox 3 ? Si c’est bien le cas, le changement de modem a résolu le problème de Bryan4491, on peut commencer par là si ça va pour vous ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Ok @Bryan4491 

Il est très probable que l’IP ait été blacklistée avant que vous ne l’obteniez

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bryan4491 sauriez-vous essayer avec un portable connecté par câble svp ?

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Mon IP a changé et le jeu refonctionne sans problèmes avant l’intervention 2e ligne de Rockstar

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Oui je les ai relancé juste avant de poster le dernier message ici

Niveau d'utilisateur 1
Badge

La deuxième ligne m'a demandé d'autres screenshots mais n'est toujours pas revenue vers moi 

Niveau d'utilisateur 1
Badge

Bonjour @salamones,

 

Votre adresse IP ne change en général pas. Celle-ci n’est plus reprise comme blacklisté actuellement. C’est peut-être le déblacklistage de celle-ci qui a résolu votre problème car ça n’était en général pas traité directement via le biais que j’utilisais pour faire la demande. J’ai trouvé plus rapide depuis.

@salamones, je viens de demander de déblacklister la vôtre et celle-ci est déjà retirée de la black list, pourriez-vous refaire un essai ?

Bonjour,

Je répondais à monsieur plus haut.

 

Comme je disais, chez moi ça fonctionne sans soucis depuis plus d'une semaine, espérons que ça dure

Bonjour je me permet de vous annoncer qu’également je suis atteint par cette panne. J’ai plus d’éléments a apporter les voici :

- Les services d’identification en ligne de l’éditeur de jeu Rockstar Games ne fonctionnent pas avec ma connexion cuivre Proximus. Peut importe l’appareil en Wifi ou Ethernet.

- Sur le site internet de l’éditeur impossible d’accéder a l’espace login et sur le logiciel PC pour lancer les jeux Rockstar Games, impossible de se connecter, d’installer, de mettre a jour sans passer par un autre réseau internet comme la 4G partagée depuis un smartphone.

- J’ai vérifier le port mapping, redémarrer la box, l’éteindre pendant 20 minutes. Rien ne change. L’adresse IP externe est peut-être bannie sur les serveurs de l’éditeur de jeux vidéo ?

Mon numéro de ticket à été ajouté a mon profil. Pour vous aider dans vos recherches côté technique @Maxime R et @David W 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Hello @Bryan4491   Je vais voir avec David ce qu’il avait fait exactement ;)

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Bryan4491 

Pourriez-vous à nouveau redémarrer la box svp ?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Alors je ne suis pas convaincu que l’adaptation que j’ai fait l’autre jour est ce qui a réglé le problème…

Est-ce que je peux vous envoyer une nouvelle box?

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

@Bryan4491 juste, c’est déjà une Internet Box, est-ce que vous pourriez redémarrer l’ONT et voire ce que ça donne svp, c’est l’appareil qui reçoit la fibre optique.. 

Commenter