Skip to main content
Réponse

problème bbox


Bonjour, serait-il possible d’échanger ma box contre un modèle plus récent ? Ma box présente des problèmes de connexion et de couverture wifi. La rebooter ne résout pas les soucis. 
Merci pour votre retour ;)

Meilleure réponse par Benjamin B

Bonjour ​@Robinwoods 

 

La demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle internet box est introduite.

Vous recevrez dans quelques jours (vendredi 17/10) par Bpost à votre domicile

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost.

Vous pouvez retrouver votre commande et ces étiquettes de retour dans votre app MyProximus > commandes. 

Merci

1 commentaire

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • Réponse
  • October 15, 2025

Bonjour ​@Robinwoods 

 

La demande de remplacement de votre ancienne b-box par une nouvelle internet box est introduite.

Vous recevrez dans quelques jours (vendredi 17/10) par Bpost à votre domicile

Vous allez recevoir un mail de confirmation contenant cette demande de remplacement avec des étiquettes de retour (en pièce jointe) pour le retour de votre ancienne bbox via un point bpost.

Vous pouvez retrouver votre commande et ces étiquettes de retour dans votre app MyProximus > commandes. 

Merci