Skip to main content
Question

probleme connection a internet tous les jours

J'ai une box que j'ai changé depuis l'année dernière et un décodeur que j'ai changé en début d'année. Depuis que nous vivons sur Quiévrain, nous n'arrêtons pas d'avoir des problèmes de connection internet, et ça depuis plus de 6 ans alors que le relais se situe à moins de 100m. Je commence vraiment en avoir ras le bol,alors soit votre service après vente fait le nécessaire et me trouve cette foutue panne ou bien je vais faire un courrier à test achat et je me tournerai à la concurrence. J'attends de vos nouvelles et vite, très vite.....

1 commentaire

VincentM
Forum|alt.badge.img+6
  • Modérateur
  • July 22, 2025

Bonjour ​@Lolo6178 , 

Tout d’abord, je tiens à vous présenter mes sincères excuses pour cette mauvaise expérience. 😑

Après avoir pris connaissance de votre message et effectué quelques vérifications concernant la qualité de votre ligne (cuivre), j’ai constaté certaines anomalies susceptibles d’impacter votre connexion.

Afin de résoudre ce problème de manière définitive, je vous propose l’intervention d’un technicien Proximus à votre domicile. Celui-ci pourra analyser la situation sur place et effectuer les ajustements nécessaires.

• Pourriez-vous, s’il vous plaît, me communiquer vos disponibilités ainsi qu’un numéro de contact à mentionner dans votre profil privé où vous joindre facilement ?

Merci d’avance pour votre retour.