Bonjour,
je relance mon problème en vous demandant si je suis au bon endroit?
je voulais eviter les doublons….
je reposerais ma question demain sur le ‘support officiel’.
Bonjour @lo73,
Il s’agit bien du numéro de ligne qui se termine par 08?
Je ne constate aucune coupure sur votre ligne. Pourriez-vous préciser ce qu’il se passe au niveau des leds lorsqu’il y a une coupure?
Bonjour Sophie,
Oui c est ce numéro.
C’est la 4eme led en partant du haut qui s’éteint un instant, principalement a l’ouverture de nouveaux onglets ou d’applications en ligne.
Mais je vous rappelle aussi le reset de lui même, je ne suis pas toujours devant, il se peut que ce soit arrive plus d une fois...
Si ce n est la Box, un problème avec un pare-feu, ou d autorisation au niveau du modem peut-etre?
J ai également par moment des messages de détection de nouveau reseau lan, que je n explique que par la détection de la Box media?…
Voila, merci.
Pardon, je me corrige; c’est la 5eme led (la 4eme allumee en permanence)
Si c’est la 5eme, c’est la lumière LAN donc celle ou votre ordinateur est connecté
On dirait plutot un soucis de DHCP. Elle clignote seulement ou elle devient rouge aussi ?
Elle s éteint 5 sec. puis se rallume.
Pas de clignotement ou de voyant rouge.
J ai creuse votre piste du DHCP et fais la manip suivante;
- j ai désactive le DHCP au niveau de la Box.
- plantage de ma connexion (Box plus reconnue).
- reset de la Box avec redémarrage du PC.
La box ne s affiche plus dans mes périphériques medias et la connexion est désormais apparemment stable.
Je pense vraiment qu il y a a un problème au niveau de la box (reset très difficile).
Si vous pouviez m éclairer plus sur le problème ça m intéresserais.
Merci en tous cas pour votre aide.
Bonjour @lo73 ,
Avant de faire remonter vos observations et manipulations, pourriez-vous me dire si la connexion est restée stable ce week-end ?
Merci
Bonjour @VincentM ,
une semaine est passée et plus aucune coupure.