Skip to main content

Bonjour, 

J'ai beaucoup de problème de connexion internet sur ma PS4. Je l'ai toujours utilisee en wifi sans problème. Maintenant ni wifi, ni en câblé ça ne fonctionne et quand par hasard ça se connecte, la déconnexion se passe en cours de jeu. 

J'ai tout essayé, même le reset de ma BBox 3V+.

Dois-je la remplacer? 

Pouvez-vous faire le nécessaire ?

D'avance merci 

Bonsoir @Isabelle g 4030 , 

Je viens de réaliser une petite analyse de votre expérience wifi avec la b-box 3V+ et d’après ce que je peux voir la qualité du wifi est très bonne sauf pour la Nintendo … 

  • Pourriez-vous utiliser la PS4 en wifi et me dire quand vous l’avez utilisée svp ? 
    Je pourrai alors voir ce qu’il se passe à ce moment là

Merci d’avance


Bonsoir, 

Je viens d'utiliser mon GSM en wifi pour une communication WhatsApp en wifi et j'avais sans cesse un message me demandant de m'approcher du routeur car mauvaise connexion. Je suis à 1m max du routeur. 

Concernant la console, ce matin elle s'est connecté 2x et a été déconnecté automatiquement 2x. 

Cordialement 


Il est 10h55 et pas de connexion internet ni en wifi, nu en filaire. J'ai des microcoupure via mon GSM et même ce matin des "pause" a' la TV. 

 


Bonsoir @Isabelle g 4030 , 

Merci pour ces tests. 

Effectivement, j’ai pu constater les problèmes de connexions de 10h55. 

Du coup, nous allons partir sur le remplacement de votre b-box … Vous avez deux options : 

  • Soit le remplacement de votre b-box actuelle contre le même modèle (gratuit)
  • Soit le remplacement de votre b-box actuelle contre une nouvelle internet box (49 euros)

Merci


Bonsoir,

Je veux bien le remplacement de ma BBox contre la même gratuitement. 

Cordialement,

 


Bonjour @Isabelle g 4030,

 

Je viens d’encoder l’envoi de la nouvelle box par Bpost. Vous recevez, par email, des étiquettes Bpost pour le retour gratuit de l’ancien modem.


Commenter