Skip to main content
Question

Problème connexion iCloud


Yusoben

Bonjour,

 

Je n'arrive pas à me connecter dans le Cloud je n'ai pas l'option  activation dans my Proximus comment puis-je procéder?

 

Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?

4 commentaires

Yusoben
  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 3 novembre 2021

Rebonjour,

 

Bon j'ai quand même contacté le service de Proximus apparemment je dois créer un compte cloud, maintenant je me retrouve face a un autre problème comme vous pouvez voir sur la photo ci-joint…

Merci d'avance pour vos aides

 

 


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 5 novembre 2021

Bonjour @Yusoben

Pourriez-vous retester? Je viens de faire une manipulation. 


Yusoben
  • Auteur
  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 5 novembre 2021
Yusoben a écrit:

Rebonjour,

 

Bon j'ai quand même contacté le service de Proximus apparemment je dois créer un compte cloud, maintenant je me retrouve face a un autre problème comme vous pouvez voir sur la photo ci-joint…

Merci d'avance pour vos aides

 

 

Bonjour @Sophie A J'ai essayé j'ai toujours le même problème !!!

Merci


Sophie A
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • 5997 commentaires
  • 5 novembre 2021

Bonjour, 

Je pense que maintenant ça doit être ok. Pourriez-vous tester?