Bonjour, je suis client chez vous avec la référence suivante: xxxxxxxxx.
Cela fait maintenant la 3ème fois en l’espace de 2 semaines que je n’ai plus aucun accès à internet (cela peut aller jusqu’à plus de 10h sans connexion), ni à mon téléphone fixe. Mon modem s’affole et certaines lumières s’allument et d’autres pas du tout.
Je joins en pièce jointe, une vidéo de quelques secondes qui montre le souci.
J’ai déjà eu l’un de vos techniciens en mission qui me disait que je n’étais pas le seul dans le quartier à avoir eu un souci avec sa connexion internet. Le problème pourrait provenir de la carte mère se trouvant dans la borne de connexion juste à côté de mon domicile. Je travaille de la maison et j’ai besoin d’une connexion permanente. Je suis donc obligé de travailler avec mon réseau data. Ceci est totalement inacceptable. Lorsque j’essaye de joindre votre numéro de support, on me dit qu’un problème technique est en cours de résolution et que si je veux je peux insérer mon numéro de mobile afin qu’on me tienne au courant de la résolution du problème.
Pourriez-vous regarder au plus vite ce qu’il se passe réellement?
MERCI !