Question

Problème connexion internet - coupures et plus de téléphone


Bonjour, je suis client chez vous avec la référence suivante: xxxxxxxxx.

Cela fait maintenant la 3ème fois en l’espace de 2 semaines que je n’ai plus aucun accès à internet (cela peut aller jusqu’à plus de 10h sans connexion), ni à mon téléphone fixe. Mon modem s’affole et certaines lumières s’allument et d’autres pas du tout. 

Je joins en pièce jointe, une vidéo de quelques secondes qui montre le souci.

J’ai déjà eu l’un de vos techniciens en mission qui me disait que je n’étais pas le seul dans le quartier à avoir eu un souci avec sa connexion internet. Le problème pourrait provenir de la carte mère se trouvant dans la borne de connexion juste à côté de mon domicile. Je travaille de la maison et j’ai besoin d’une connexion permanente. Je suis donc obligé de travailler avec mon réseau data. Ceci est totalement inacceptable. Lorsque j’essaye de joindre votre numéro de support, on me dit qu’un problème technique est en cours de résolution et que si je veux je peux insérer mon numéro de mobile afin qu’on me tienne au courant de la résolution du problème.

Pourriez-vous regarder au plus vite ce qu’il se passe réellement?

MERCI !


4 commentaires

Bon ben apparemment, la connexion est revenue maintenant à la normale. Jusqu’à quand? Espérons que cela se revienne pas de si tôt…

 

 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour @micha0003 , 

Je me suis permis de modifier votre post en masquant votre numéro de client et en le mentionnant dans votre profil privé afin que cette info reste bien privée :wink:
J’ai également pu constater qu’il y a eu de gros problèmes de connexion internet mais ça à l’air d’être effectivement mieux …

Si jamais … :fingers_crossed_tone2:  je reste à votre disposition :wink:

Bonjour et merci pour votre intervention et votre suivi. 
Croisons les doigts 🤞

Je ne manquerai pas de revenir vers vous si besoin. 
 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Parfait @micha0003 !

Commenter