Bonsoir,
J’ai pas mal de soucis depuis une semaine environ avec des déconnexions de plusieurs heures de la connexion internet ainsi que des vitesses extrêmement basses en wifi comme en câblé :
J’ai bien sûr vérifié plusieurs fois les branchements, redémarré les différents modems/routeurs/switches, etc… J’ai également essayé de me brancher en direct à l’Internet Box mais ça ne change rien (en direct ethernet sans intermédiaire).
Quelqu’un peut-il m’aider pour vérifier l’état de la ligne svp ?
Autre question, la fibre a été installée dans la rue au mois de septembre mais depuis plus aucune nouvelle sur le raccordement vers mon domicile malgré le formulaire de contact rempli (les ouvriers ont eu la gentillesse de laisser la longueur de câble suffisante pour le raccord futur).
Puis-je obtenir plus d’informations sur le sujet svp ? (cela arrangera peut-être ce débit déplorable)
Ayant déménagé au mois d’août d’un appartement ayant la fibre, j’avoue que je suis peu ravi de passer de 800+ Mbps à 27…
Merci d’avance pour votre aide !
Mats