Skip to main content

Bonjour,

cela fait quelques mois que j’ai des problèmes de coupures intempestives du wifi, principalement sur mon iPad, iPhone, télévision mais aussi sur d’autres appareils connectés.

J’ai déjà effectué toutes les démarches habituelles.

J’ai cru au départ que c’était ma box qui commençait à dater donc elle a été remplacée il y a plus ou moins un mois mais ça n’a rien changé et j’ai même l’impression que c’est pire qu’avant.

 

 

Personne pour essayer de m’éclairer ??


Bonjour @damien15,

Je vois énormément d’appareils connectés sur votre modem, parfois avec une atténuation très élevée.
Pouvez-vous nous détailler l’emplacement du modem par rapport aux périphériques connectés ? Sont-ils éloignés ? Habitez vous dans une maison ou un appartement ?
Avez-vous déjà installé l’application “Proximus Home Optimizer” pour faire une analyse de votre wifi ?

Un wifibooster serait peut-être nécessaire pour l’optimisation de votre signal selon les besoins.
 


Commenter