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Bonsoir.

depuis quelques temps nous constatons beaucoup de coupures proximus tv ainsi que 

notre connexion internet,ces coupures peuvent varier de quelques secondes à plusieurs minutes

et ce malgré plusieurs réinitialisations de la bbox3.

ps: l’internet est en wifi pour le pc et le décodeur proximus tv est cablé.

N°tél de la ligne : xxxxxxxxx.

 

Cordialement.

Bonjour @Patilou , 

Effectivement, je n’ai pas mis beaucoup de temps avant de trouver d’où venait le problème.

En effet, je constate énormément d’erreurs concernant la qualité du cuivre ce qui explique votre mauvaise expérience pour le moment. 

L’idée serait donc de vous envoyer un technicien sur place afin de faire quelques vérifications et de solutionner ce problème. 
Pour ce faire, pourriez-vous me transmettre : 

  • Vos disponibilités pour le passage du technicien
  • Un numéro de contact que vous pouvez mentionner dans votre profil privé

Merci d’avance :wink:


bonjour monsieur.

 

désolé de cette réponse tardive mais mon agenda au boulote est extrêmement chargé.

Serait-il possible d’envoyer le technicien soit le 7,8,9 février de 9h00 à 15h00 ?

Cordialement


Bonjour @Patilou

Le technicien passera demain le 08/02 entre 09h et 13h00.

Il vous contactera 30 minutes avant son passage :-)


merci beaucoup !


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