Bonjour,
Depuis mardi fin d’après-midi, l’ensemble de nos mails restent bloqués dans notre boîte d’envoi via Outlook (Office 365).
Nous recevons bien l’entièreté des mails en boîte de réception.
Nous n’avons rien modifié dans nos configs entre mardi matin et mardi après-midi..
Ce qui est étrange, c’est que je n’ai aucun message d’erreur justifiant pourquoi ils ne s’envoient pas.. Ils restent juste là dans la boîte d’envoi. J’ai bien entendu déjà essayer toutes les procédures possibles et imaginables trouvées sur internet (mode sans échec, réparation paramètre du compte, remettre les courriers en brouillon puis les renvoyer, module de réparation Microsoft, etc...) Rien n’y fait.
Étrangement, si j’envoie manuellement un mail depuis le Webmail de Proximus, cela fonctionne.
Autre élément étrange : Si je vais dans les paramètres serveurs sortants pour “reforcer” d’indiquer relay.skynet.be en port 587 (je suis en pop), il me met alors un message d’erreur m’indiquant que “Nous n’avons pas pu nous connecter au serveur sortant SMTP. Vérifiez votre adresse de courrier et mot de passe puis réessayez”
Quelqu’un aurait une idée? Merci d’avance.