Skip to main content

Bonjour,

j’avais cinq alias pour mes adresses proximus email et j’en ai supprimée une par erreur. Je n’arrive plus à la recréer bien qu’elle soit “disponible” et que j’ai droit à cinq alias. Par le passé cela marchait sans problème de suprimer un alias et de le recréer. Je reçois à présent un message d’erreur depuis deux jours : “oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits”. 

merci pour votre aide.

Bonjour @B.B. , 

• Pourriez-vous svp nous communiquer l’adresse mail en question en la mentionnant dans votre profil privé ? 

Merci

Bonjour Vincent et merci, je ne connais pas bien le forum, j’ai mis dans mon profil privé à la place de mon nom l’email proximus car je n’ai pas vu de rubrique “mail”. J’ai quatre alias et impossible d’en créer un cinquième. Merci beaucoup pour votre aide :)

Ps:Bonjour, j’ai encore essayé de créer un cinquième alias ce matin et le problème s’est aggravé: je n’ai plus aucun alias et tous mes emails dans la rubrique “produits” on disparu. Merci  beaucoup pour votre aide. 

Ps2: bonjour @VincentM , mes 4 alias sont revenus cet après-midi mais je ne sais toujours pas en rajouter un cinquième (celui que j’ai suprimé par erreur) ni un autre par ailleurs. Merci beaucoup pour votre aide :)

Bonjour, problème réglé, j’ai appelé proximus et la gentille personne m’a rajouté manuellement l’adresse manquante. Bonne semaine et m’a dit qu’elle allait signaler le problème d’impossibilité de rajout d’alias.

Bonjour @B.B.,

Heureux d’apprendre que votre soucis soit résolu. Il est effectivement parfois plus rapide de passer par le support. Mais nous sommes toujours présent en cas de besoin. 

Commenter