j’avais cinq alias pour mes adresses proximus email et j’en ai supprimée une par erreur. Je n’arrive plus à la recréer bien qu’elle soit “disponible” et que j’ai droit à cinq alias. Par le passé cela marchait sans problème de suprimer un alias et de le recréer. Je reçois à présent un message d’erreur depuis deux jours : “oups ! Un problème technique est survenu. Revenez dans quelques minutes pour voir vos différents produits”.
merci pour votre aide.
Page 1 / 1
Bonjour @B.B. ,
Pourriez-vous svp nous communiquer l’adresse mail en question en la mentionnant dans votre profil privé ?
Merci
Bonjour Vincent et merci, je ne connais pas bien le forum, j’ai mis dans mon profil privé à la place de mon nom l’email proximus car je n’ai pas vu de rubrique “mail”. J’ai quatre alias et impossible d’en créer un cinquième. Merci beaucoup pour votre aide :)
Ps:Bonjour, j’ai encore essayé de créer un cinquième alias ce matin et le problème s’est aggravé: je n’ai plus aucun alias et tous mes emails dans la rubrique “produits” on disparu. Merci beaucoup pour votre aide.
Ps2: bonjour @VincentM , mes 4 alias sont revenus cet après-midi mais je ne sais toujours pas en rajouter un cinquième (celui que j’ai suprimé par erreur) ni un autre par ailleurs. Merci beaucoup pour votre aide :)
Bonjour, problème réglé, j’ai appelé proximus et la gentille personne m’a rajouté manuellement l’adresse manquante. Bonne semaine et m’a dit qu’elle allait signaler le problème d’impossibilité de rajout d’alias.
Bonjour @B.B.,
Heureux d’apprendre que votre soucis soit résolu. Il est effectivement parfois plus rapide de passer par le support. Mais nous sommes toujours présent en cas de besoin.
Commenter
Inscrivez-vous
Vous avez déjà un compte d'utilisateur ? Connexion
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.