Question

Problème d'accès à My ePress (Le Soir)


Bonjour,

Je n’arrive pas à activer mon abonnement au Soir numérique.

Quand je veux activer cette option, Le Soir me dit que :  « Malheureusement, l’accès aux contenus du Soir n'a pas été validé ».

Comment résoudre ce problème ? 

Merci d’avance ! 

 

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Frankru

Je viens d’effectuer une modification, pourriez-vous retester? 

Merci beaucoup, cela fonctionne !! :slight_smile:

 

Bonjour,

il m est impossible d’activer le journal LE SOIR bien que je possède un pack flex.

J’avais constaté que mon compte myproximus affichait en gras en haut business. J’en ai demandé le changement car je ne suis plus indépendant. La modification est intervenue et le compte myproximus affiche bien privé engras.

Malgre tout, l’activation au journal est refusée.

J’avais envisagé la suppression du compte myproximus sur le forum mais sans perdre mes adresses e-mails (principale et aleas). Je n’ai pas encore de nouvelles.

Une modératrice ou un modérateur pourrait-il examiner ce problème ?

Merci beaucoup.

Cordialement

gure

 

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Bonjour @gure

 

Vous trouverez la réponse à votre question sous ce topic : Suppression de mon compte myproximus | Proximus Forum

 

Belle journée. 

je ne parvient pas a avoir mon journal lesoir

Pouvez vous m’appeler au 0********1

Philippe R******s 0********1

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @herisson

Il n’est malheureusement pas possible pour nous de vous contacter par téléphone via ce canal.

Avez-vous essayé de suivre la procédure d’inscription via ce lien ? Formulaire d'inscription | Le Soir

Si oui, à quelle étape êtes-vous bloqué?

PS: J’ai masqué vos données dans votre post, afin qu’elles ne soient pas divulguées en public pour des raisons de sécurités.

Bien à vous

Commenter