Question

problème d'éthernet


Bonjour j'ai un problème d'internet depuis ce matin seulement le wifi fonctionne et j'ai déja redémarré le modem plusieurs fois.


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

En attendant une réaction d’un collaborateur proximus (modérateur)

LEDs dsl &internet en bleu permanent?

Témoins lumineux de vos appareils Proximus | Proximus

&

Restaurer les paramètres par défaut du réseau wi-fi | Proximus

l y a un bouton reset à l'arrière de b-box 3 (entre le port DSL bleu et le port USB noir). Pour enfoncer ce bouton, vous avez besoin d'un objet pointu, par exemple la pointe d'un stylo. Allumez le modem et maintenez ce bouton reset enfoncé pendant environ 20 secondes.
Bouton reset à l'arrière d'une b-box 3

Merci de la réponse mais malheureusement cela ne change rien au problème, j’ai même inversé les port lan 1 et 2 (j’ai vérifier le 2eme pc aussi).
Apres avoir fais un redémarrage du décodeur tv tout es revenu va savoir pourquoi.

 

Problème résolut.

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @mickael_03,

J’en ai profité pour regarder la qualité de votre ligne et tout semble en ordre.
Si vous veniez à avoir le problème à nouveau, nous remplacerons le modem au besoin

Commenter