Question

Problème d'installation


Bonjour,

 

J’aimerai qu’une personne de chez Proximus qui peut prendre des décisions, prenne contact avec moi par mail afin de pouvoir expliquer mon problème avec l’installation catastrophique, je n’ai pas envie de m’étendre sur la toile merci.

 

Bien à vous 


5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Tom18 ,

Si vous le souhaitez, vous pouvez m’envoyer un message privé :wink:

Merci

Bonjour Vincent M,

 

Serait-il possible d’avoir une adresse mail afin de pouvoir vous répondre plus facilement car l’appli ne fonctionne pas très bien chez moi.

 

Merci d’avance 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Par email malheureusement non mais ici sur le forum, cela sera plus rapide ;)

Bonjour Monsieur,

 

Je vous explique mon problème lors de l’installation proximus dans mon logement. Nous avions en rendez-vous avec le technicien qui est bien arrivé dans les temps, la n’est pas le problème vers 8h, 8h30. Je vous précise que l’installation à durée jusque plus ou moins 14h30 !

Cette personne commence à forer dans le carrelage sans demander à ma compagne ou il pouvait faire cela sans utiliser son détecteur de câble. De son plein gré, il fore et bien sûr perce dans l’installation électrique du bâtiment. Ensuite il décide de casser un carrelage du salon et au final retire un carrelage et ébrèche un autre. Après s’être rendu compte de son erreur il se décide enfin à utiliser son détecteur après avoir forer dans tout ! Du coups ma compagne décide de me téléphoner pendant que je suis au travail et m’explique cela en me disant qu’il voulait encore forer autre part. J’ai été obligé de prendre un congé sans solde car tout mes VA étaient déjà pris et donc je perds une journée de salaire à cause de votre sous traitant. Le technicien à forer à 2 reprises dans le salon et demande l’intervention d’un électricien qui vers 14h, 14h30 ne donne aucun signe de vie. Ensuite le technicien décide pendant le temps d’attente de forer dans le garage afin de tirer la fibre et la à nouveau fore à 2 reprises alors que je lui avait dit pour le 1er trou que cela ne tomberait pas bon ca serait chez les voisins ou dans les blocs. Pour finir nous avons contacter notre propriétaire qui nous a donné le numéro d’un dans ses contacts afin de réparer les erreurs de votre technicien.

Je m’attendais à un geste commercial de proximus après cette journée catastrophique pour une chose aussi banale et la aujourd’hui sur l’appli je reçois la facture de décembre, janvier ainsi que les frais liés à l’installation.

Je ne suis pas d’accord et je réclame une indemnisation pour ma journée de travail perdue car j’ai du partir de mon lieu de travail ainsi qu’un geste commercial pour l’installation. A chaque fois que j’ai eu l’occasion de pendre des services internet ou tv je l’ai toujours fait chez vous et je n’ai jamais rien eu à dire. Mais la je trouve la situation très désagréable et laisse un goût amer. Et si il était possible d’avoir un cadeau décent pour montrer votre bonne foi en plus de mes demandes cela serait appréciable. Pour les frais de l’installation électrique je suppose que mon propriétaire s’est arrangé avec proximus. Mais pour ma part rien.

 

Dans l’attente d’une réponse, merci d’avance.

 

Bien à vous  

Niveau d'utilisateur 7
Badge +4

Bonjour @Tom18 , Je vous prie d’accepter toutes mes excuses si le raccordement ne s’est pas déroulé de façon optimal. 

Le technicien ayant réalisé son travail , il a clôturé son intervention comme étant en service  et l’abonnement a commencé.  Dans les 7 jours après l’installation , vous avez reçu un sms où vous pouviez réagir afin de réouvrir le dossier.

J’ai bien enregistré votre plainte qui a retenu toute mon attention. Je vous crédite les frais d’installation à titre de dédommagement , et vous encode une réduction sur votre abonnement. 

Vous recevrez les informations par mail d’ici peu . J’espère que ce geste compensera les désagréments subis.

 

Commenter