Bonjour,
J’utilisais un Wifi Booster V2 qui fonctionnait sans problème depuis environ un an avec mon Internet Box. Il y a quelques jours, il a cessé de fonctionner et, suite à un contact avec le service Proximus, il a été décidé de le remplacer. J’ai bien reçu l’e-mail avec l’étiquette de retour et l’appareil a été renvoyé.
Aujourd’hui, j’ai reçu un nouveau Wifi Booster V2bis. Au passage, je tiens à remercier Proximus pour la rapidité et l’efficacité du traitement.
Malheureusement, ce nouveau booster ne parvient pas à finaliser l’installation. La LED Power devient bleue fixe, mais la LED Positioning continue de clignoter (câble LAN en bleu / Wi-Fi en vert), même lorsque l’appareil est placé à environ 30 cm de l’Internet Box. Il est donc impossible d’aller plus loin dans l’installation et la synchronisation avec l’Internet Box ne se fait pas, malgré un branchement direct via câble LAN et plusieurs tentatives de reset.
Pouvez-vous me dire s’il existe une solution pour débloquer la situation ou si je dois également retourner cet appareil ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,