Depuis ce matin, je n’ai plus de wifi (donc plus de connexion internet sur mon ordinateur ni de TV) que par intermittence très brève.
Est-ce un problème de réseau ou de ma box ? Le témoin lumineux DSL clignote puis, cela se rétablit pour une minute ou deux avant de se couper à nouveau.
Merci
Meilleure réponse par VincentM
Bonjour @Manu7740 ,
Effectivement, je constate bien les déconnexions dont vous parlez. J’ai pu faire quelques modifications à distance qui devraient permettre de stabiliser votre connexion internet et TV mais je vous invite néanmoins à me transmettre vos disponibilités et un numéro de contact (dans votre profil privé) afin de prévoir une intervention sur place par un technicien Proximus.
Merci d’avance et toutes mes excuses pour ces désagréments !
Effectivement, je constate bien les déconnexions dont vous parlez. J’ai pu faire quelques modifications à distance qui devraient permettre de stabiliser votre connexion internet et TV mais je vous invite néanmoins à me transmettre vos disponibilités et un numéro de contact (dans votre profil privé) afin de prévoir une intervention sur place par un technicien Proximus.
Merci d’avance et toutes mes excuses pour ces désagréments !
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.