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Bonjour,

 

Je cherche à ouvrir les deux ports 80 443 au niveau du trafic rentrant:

 

Par défaut les ports entrants 80,443,23 son désactivés, je suis donc passé par MyProximus pour les activer.

 

J'ai ensuite rajouté dans la BBOX3:


 

J'ai aussi diminué le niveau du par feu au minimum toujours dans le routeur.

Quand je fais un test en câblé depuis: https://www.yougetsignal.com/tools/open-ports/ ==> Port 80 is closed on 217.136.196.233.  Port 443 is closed on 217.136.196.233.
 

J'ai aussi défini un autre port: 5001 pour manager mon NAS depuis l'extérieur et celui-là fonctionne parfaitement.

 

Je pense à un problème de votre côté au niveau du script qui débloque le 80 et 443

 

Attention que l’abonnement est peut-être partagé entre une habitation et un commerce cela à peut-être un lien ==> deux IP différentes ? 

 

Pouvez-vous y regarder car personne n'est capable de me renseigner convenablement ou de solutionner mon problème via le support téléphonique et chat

 

D’avance merci 

 

Hello

 

j’ai vérifié sur votre ligne et ils sont bien ouverts de notre coté


Bonjour AurélienK, voici-ci ce que j’ai de mon côté, pouvez-vous me dire sur quelle IP vous faites le test ?

 

D’avance merci 


Re,

 

J’ai encore fait des tests et ne cela ne fonctionne toujours pas:

 

https://neotof.synology.me:5007 ==> ok

 

https://neotof.synology.me ==> pas ok 

 

 

 


Bonjour,

Tu as posté deux fois la même adresse. Perso, j”y accède sans problème :

 


Idem “coucou”  *2, donc ça marche pour les 2

 

 


Je précise quand même que lorsque je dis que les deux adresses sont les mêmes, c’est parce que les liens sous-jacents indiquent  le port 5007 dans les deux cas même si cela n’apparaît pas dans la représentation “texte” du second lien ;-)
Mais il est vrai que le lien “pur” https://neotof.synology.me/ (donc sans indiquer le port) renvoie une erreur d’accès


Correct https://neotof.synology.me → Error Connection Reset


Bonjour,

Tu as posté deux fois la même adresse. Perso, j”y accède sans problème :

 

C’est exact, le lien qui pose problème est https://neotof.synology.me


@AurélienK est-ce Le range de mon ip n'est pas en CGN ? Pouvez-vous vérifier ?

 

 

Merci 


Bonsoir,

Si vous étiez en CGN, aucun port ne fonctionnerait. Si l’adresse IP qui est reçue par la bbox est  la même que celle affichée par “whatismyip” ou équivalent,  ce n’est pas le cas.


Résolu, le propriétaire a deux bâtiments et donc deux abonnements et j'avais ouvert les ports via my proximus sur le mauvais sur base des informations reçues ....Je pouvais encore chercher longtemps  😢  😢 


Moi quoi que je fasse ils restent bloquer


Bonjour @Jordan_08 est-ce que dans votre compte my proximus ils sont ouverts ?


Bonjour @Jordan_08 est-ce que dans votre compte my proximus ils sont ouverts ?

Je suis en sécurité faible. Mais apparement les port reste “bloquer” chez proximus car il y a une “protection en surface” qui fait qu’ils sont apparement ouvert mais s’affiche fermer au trafic exterieur.

Du coup je peux pas verifier si ils sont bel et bien ouvert


David parle de l’option dans MyProximus…

 


David parle de l’option dans MyProximus…

 

Oui c’est ce que je dis, je suis en sécurité faible dans MyProximus pour ouvrir les fameux port 80 443 


David parle de l’option dans MyProximus…

 

Oui c’est ce que je dis, je suis en sécurité faible dans MyProximus pour ouvrir les fameux port 80 443 

Désolé, je pensais que vous parliez du pare-feu de la bbox… Est-ce que l’adresse IP que la box reçoit correspond à celle que vous voyez via whatismyip.com ?


David parle de l’option dans MyProximus…

 

Oui c’est ce que je dis, je suis en sécurité faible dans MyProximus pour ouvrir les fameux port 80 443 

Désolé, je pensais que vous parliez du pare-feu de la bbox… Est-ce que l’adresse IP que la box reçoit correspond à celle que vous voyez via whatismyip.com ?

oui c’est bien le meme 


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