Bonjour,
J'ai des soucis de wifi et internet depuis 5 mois et maintenant suite au 3 ème changement en 2 mois, c'est la bbox qui déconne.Je n'ai pas la wifi et l'internet se déconnecte toujours tout seul!
Le nom du wifi est proximus-home**** mais il m'affiche l'ancien wifi d'il y a un an au moins ! Meme avec le MDP de l'ancien je ne sais pas m'y connecter!
J'ai redémarrer 3x la bbox et
J'ai reset 2x la B-Box rien n'y fait!
J'ai contacter votre SAV qui n'arrive même pas à entrer dans la box et me propose un technicien, pour réparer cela directement chez moi ... étant suspicion covid19 elle propose de me rappeler lundi à 18h pour fixer le rdv si on est négatifs sauf qu'elle n'as jamais rappeler !!
J'ai toujours le problème avec la wifi et personne ne m'aide!
Votre SAV EST DE PIRE EN PIRE !!
Je commence a en avoir marre ! Je paie pleins pots et ca ne fait que bug !
Si quelqu'un pouvais m'aider.
Un geste serait le vien venu aussi au hue de tout les prejudices encourus depuis pres de 5 mois ..
Aussi, je suis négatif au covid19 donc cela pourrait vous aider à m'aider! .
Je suis très mécontent!
Merci