Répondu

Probleme de borne éloigné


Bonjour, je viens vers vous car cela devient insupportable.. Depuis quelques temps déjà mon père et moi observons un très gros ralentissement sur notre connexion internet. Cependant, nous savons que notre borne proximus est assez éloigné de notre domicile. Et nous aimerions savoir si vous comptez faire quelques choses pour cela afin de nous faire profiter du maximum de connexion que l’on pourrait avoir en installant une borne plus proche par exemple. Car cela devient très pénible étant donné que cela dure depuis pas mal de temps..

 

Merci bien et bonne soirée.

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Meilleure réponse par EtienneL 22 mai 2020, 08:27

Bonjour @Raphou13 , j'ai envoyé un mail au service infrastructure.

Il faudra quelques jours pour avoir réponse et nous reviendrons vers vous.

 

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11 commentaires

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Si vous êtes encore connecté en adsl(2+/re) ou en vdsl2 à longue distance …. une solution xdsl&4G (“Tessares project”) pourrait vous aider éventuellement

https://www.tessares.net/

Quelle est votre vitesse normale actuellement?

pour info:

https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/internet-zones-blanches-grises-30-mbps-en-2020-solutions-type-xdsl-4g-proximus-belqique-versus-kpn-pays-bas-54526

Si vous êtes encore connecté en adsl(2+/re) ou en vdsl2 à longue distance …. une solution xdsl&4G (“Tessares project”) pourrait vous aider éventuellement

https://www.tessares.net/

Quelle est votre vitesse normale actuellement?

pour info:

https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/internet-zones-blanches-grises-30-mbps-en-2020-solutions-type-xdsl-4g-proximus-belqique-versus-kpn-pays-bas-54526

Nous avons actuellement déjà un boîtier 4G mais cela ne change pas énormément..

 

Niveau d'utilisateur 6
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Bizarre , mais si la couverture 4G est insuffisante c’est effectivement pas une solution adéquate

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Bonjour Raphou13,

Je ne vois pas d’évolution possible pour l’instant mais je peux toujours me renseigner pour le futut si c’est ok pour vous?

 

Bonjour Raphou13,

Je ne vois pas d’évolution possible pour l’instant mais je peux toujours me renseigner pour le futut si c’est ok pour vous?

 

Bonjour Sophie, oui j’aimerais bien être au courant des futurs modifications à venir.

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Bonjour @Raphou13 , j'ai envoyé un mail au service infrastructure.

Il faudra quelques jours pour avoir réponse et nous reviendrons vers vous.

 

Bonjour @Raphou13 , j'ai envoyé un mail au service infrastructure.

Il faudra quelques jours pour avoir réponse et nous reviendrons vers vous.

 

Super Merci Beaucoup, en espérant un retour positif.

Bonjour @Raphou13 , j'ai envoyé un mail au service infrastructure.

Il faudra quelques jours pour avoir réponse et nous reviendrons vers vous.

 

Super Merci Beaucoup, en espérant un retour positif.


Bonsoir, je reviens vers vous afin de voir si vous avez des nouvelles concernant votre mail au service d’infrastructure ?

 

Bonne soirée. Raphou13

Niveau d'utilisateur 6
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Nous n’avons pas encore de réponse, il y a eu le long week end  ;)

Nous n’avons pas encore de réponse, il y a eu le long week end  ;)

Ah oui, excusez moi, j’avais complètement oublié.

Bonjour @Raphou13 , j'ai envoyé un mail au service infrastructure.

Il faudra quelques jours pour avoir réponse et nous reviendrons vers vous.

 

ReBonjour, je reviens vers vous afin de voir si vous avez reçu une réponse à votre mail ? Merci

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