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Répondu

Probleme de borne éloigné


Raphou13

Bonjour, je viens vers vous car cela devient insupportable.. Depuis quelques temps déjà mon père et moi observons un très gros ralentissement sur notre connexion internet. Cependant, nous savons que notre borne proximus est assez éloigné de notre domicile. Et nous aimerions savoir si vous comptez faire quelques choses pour cela afin de nous faire profiter du maximum de connexion que l’on pourrait avoir en installant une borne plus proche par exemple. Car cela devient très pénible étant donné que cela dure depuis pas mal de temps..

 

Merci bien et bonne soirée.

Meilleure réponse par EtienneL

Bonjour @Raphou13 , j'ai envoyé un mail au service infrastructure.

Il faudra quelques jours pour avoir réponse et nous reviendrons vers vous.

 

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15 commentaires

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  • 19 mai 2020

Si vous êtes encore connecté en adsl(2+/re) ou en vdsl2 à longue distance …. une solution xdsl&4G (“Tessares project”) pourrait vous aider éventuellement

https://www.tessares.net/

Quelle est votre vitesse normale actuellement?

pour info:

https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/internet-zones-blanches-grises-30-mbps-en-2020-solutions-type-xdsl-4g-proximus-belqique-versus-kpn-pays-bas-54526


Raphou13
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  • 19 mai 2020
M_016F a écrit:

Si vous êtes encore connecté en adsl(2+/re) ou en vdsl2 à longue distance …. une solution xdsl&4G (“Tessares project”) pourrait vous aider éventuellement

https://www.tessares.net/

Quelle est votre vitesse normale actuellement?

pour info:

https://fr.forum.proximus.be/la-boite-a-idees-49/internet-zones-blanches-grises-30-mbps-en-2020-solutions-type-xdsl-4g-proximus-belqique-versus-kpn-pays-bas-54526

Nous avons actuellement déjà un boîtier 4G mais cela ne change pas énormément..

 


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  • 19 mai 2020

Bizarre , mais si la couverture 4G est insuffisante c’est effectivement pas une solution adéquate


Sophie A
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  • 20 mai 2020

Bonjour Raphou13,

Je ne vois pas d’évolution possible pour l’instant mais je peux toujours me renseigner pour le futur si c’est ok pour vous?

 


Raphou13
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  • 20 mai 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour Raphou13,

Je ne vois pas d’évolution possible pour l’instant mais je peux toujours me renseigner pour le futut si c’est ok pour vous?

 

Bonjour Sophie, oui j’aimerais bien être au courant des futurs modifications à venir.


EtienneL
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  • Réponse
  • 22 mai 2020

Bonjour @Raphou13 , j'ai envoyé un mail au service infrastructure.

Il faudra quelques jours pour avoir réponse et nous reviendrons vers vous.

 


Raphou13
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  • 22 mai 2020
EtienneL a écrit:

Bonjour @Raphou13 , j'ai envoyé un mail au service infrastructure.

Il faudra quelques jours pour avoir réponse et nous reviendrons vers vous.

 

Super Merci Beaucoup, en espérant un retour positif.


Raphou13
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  • 25 mai 2020
Raphou13 a écrit:
EtienneL a écrit:

Bonjour @Raphou13 , j'ai envoyé un mail au service infrastructure.

Il faudra quelques jours pour avoir réponse et nous reviendrons vers vous.

 

Super Merci Beaucoup, en espérant un retour positif.


Bonsoir, je reviens vers vous afin de voir si vous avez des nouvelles concernant votre mail au service d’infrastructure ?

 

Bonne soirée. Raphou13


AurélienK
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  • 26 mai 2020

Nous n’avons pas encore de réponse, il y a eu le long week end  ;)


Raphou13
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  • 26 mai 2020
AurélienK a écrit:

Nous n’avons pas encore de réponse, il y a eu le long week end  ;)

Ah oui, excusez moi, j’avais complètement oublié.


Raphou13
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  • 1 juin 2020
EtienneL a écrit:

Bonjour @Raphou13 , j'ai envoyé un mail au service infrastructure.

Il faudra quelques jours pour avoir réponse et nous reviendrons vers vous.

 

ReBonjour, je reviens vers vous afin de voir si vous avez reçu une réponse à votre mail ? Merci


Sophie A
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  • 2 juin 2020

Bonjour @Raphou13,

Pas de nouvelles pour l’instant mais je relance. Désolée pour les délais.


Raphou13
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  • 2 juin 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour @Raphou13,

Pas de nouvelles pour l’instant mais je relance. Désolée pour les délais.

D’accord, merci 


Sophie A
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  • 3 juin 2020

Bonjour @Raphou13,

Je viens de recevoir une réponse du service infrastructure et actuellement aucune amélioration n’est prévue pour chez vous :disappointed_relieved:


Raphou13
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  • Etoile montante
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  • 3 juin 2020
Raphou13 a écrit:
Sophie A a écrit:

Bonjour @Raphou13,

Pas de nouvelles pour l’instant mais je relance. Désolée pour les délais.

D’accord, merci 

ah, super ! —‘