Skip to main content
Question

Problème de connection 192.168.1.1


Bonjour,

 

Je souhaite désactiver le OneSSID en me connectant au 192.168.1.1. J’ai pu me connecter une première fois pour le désactiver, mais cela n’a pas marché. En voulant me reconnecter au 192.168.1.1 (avec le même mot de passe que précédemment), il est noté “échec d’identification”. J’ai essayé de redémarrer la box (une b-box 3V+), de la reset avec le bouton dédié, de changer de navigateur, mais le même problème apparait à chaque fois. Existe-t-il une solution ou alors la b-box est-elle défectueuse?

 

Merci d’avance pour votre réponse.

7 commentaires

Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 27, 2024

Bonjour ​@NicoMai,

 

Je vous ai désactivé le 1SSID de notre côté. Pour l’accès à la box utilisez-vous bien le “user password” indiqué sur l’étiquette de la box ? Egalement laissez vous bien en mode “user” ? (il n’est pas possible de vous connecter en admin)

 

 


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 27, 2024

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. J’utilise bien le “user password” et non le mdp du wifi et je me connecte bien en mode “user”, toujours impossible de me connecter. 

J’ai bien 1SSID de désactiver, merci.

 


Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • November 28, 2024

Bonjour ​@NicoMai 

 

Est-il possible de faire un essai sur un autre navigateur web?

Si le problème persiste, nous pouvons effectuer un échange de votre modem.

Merci 


  • Auteur
  • Apprenti
  • November 28, 2024

Bonjour,

 

Je viens d’essayer sur safari, chrome et firefox, dans les 3 cas, cela n’a pas fonctionné et cela me donne la même erreur d’authentification 


David W
Forum|alt.badge.img+5
  • Community Manager
  • November 29, 2024

Bonjour ​@NicoMai, si le reset de la bbox ne permet pas de résoudre le problème de connexion il faut la remplacer. Etant donné que le Single SSID a été désactivé à distance, est-ce que vous voulez qu’on la remplace maintenant ou préférez-vous continuer ainsi ?


  • Auteur
  • Apprenti
  • December 1, 2024

Bonjour,

 

Si c’est possible de la remplacer, je souhaite la remplacer.

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • December 2, 2024

Bonjour ​@NicoMai,

 

Je vous fait parvenir un nouveau modem via Bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit de l’ancien.