Skip to main content

Bonjour,

Je souhaite désactiver le OneSSID en me connectant au 192.168.1.1. J’ai pu me connecter une première fois pour le désactiver, mais cela n’a pas marché. En voulant me reconnecter au 192.168.1.1 (avec le même mot de passe que précédemment), il est noté “échec d’identification”. J’ai essayé de redémarrer la box (une b-box 3V+), de la reset avec le bouton dédié, de changer de navigateur, mais le même problème apparait à chaque fois. Existe-t-il une solution ou alors la b-box est-elle défectueuse?

Merci d’avance pour votre réponse.

Bonjour ​@NicoMai,

Je vous ai désactivé le 1SSID de notre côté. Pour l’accès à la box utilisez-vous bien le “user password” indiqué sur l’étiquette de la box ? Egalement laissez vous bien en mode “user” ? (il n’est pas possible de vous connecter en admin)

Bonjour,

Merci pour votre réponse. J’utilise bien le “user password” et non le mdp du wifi et je me connecte bien en mode “user”, toujours impossible de me connecter. 

J’ai bien 1SSID de désactiver, merci.

Bonjour ​@NicoMai 

Est-il possible de faire un essai sur un autre navigateur web?

Si le problème persiste, nous pouvons effectuer un échange de votre modem.

Merci 

Bonjour,

Je viens d’essayer sur safari, chrome et firefox, dans les 3 cas, cela n’a pas fonctionné et cela me donne la même erreur d’authentification 

Bonjour ​@NicoMai, si le reset de la bbox ne permet pas de résoudre le problème de connexion il faut la remplacer. Etant donné que le Single SSID a été désactivé à distance, est-ce que vous voulez qu’on la remplace maintenant ou préférez-vous continuer ainsi ?

Bonjour,

Si c’est possible de la remplacer, je souhaite la remplacer.

Bonjour ​@NicoMai,

Je vous fait parvenir un nouveau modem via Bpost. Vous recevez des étiquettes par email pour le retour gratuit de l’ancien.

Commenter