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Bonjour, 

Depuis quelques jours, je n’arrive pas à me connecter à l’application Disney +. J’obtiens un code d’erreur 73, soit “contenu interdit dans votre région”. Disney dit que c’est lié à mon adresse IP qui n’envoie pas la bonne localisation. L’appli fonctionne sans problème en 4G donc je crois que c’est effectivement le réseau qui pose problème. Proximus me dit que mon internet fonctionne donc renvoie la balle à Disney. 

J’ai l’abonnement directement par Disney, pas par Proximus. 

J’ai  pour modem, une internet box

Une idée pour résoudre ce problème ? Merci

Bonjour @Mactibs ,

 

J’ai plusieurs questions à ce sujet :

  1. Les tests en Wifi et en 4G ont-ils bien été effectués depuis le même appareil ?
  2. Êtes-vous sûr qu’un VPN n’est pas actif sur l’appareil en question ?
  3. Avez-vous essayé de vous connecter également depuis un autre appareil sur le Wifi pour voir ce que ça donne ? 
  4. Pourriez-vous essayer de vous connecter directement depuis un PC via navigateur web et nous dire si le problème est identique quand ça n’est pas l’app qui est utilisée ?

 

Pourriez-vous réaliser un test, en me disant l’heure à laquelle il a été réalisé et depuis quel modèle d’appareil. Juste après ce test, allez sur le lien ci-dessous qui vous fournira votre IPv4 publique reçue par cet appareil. Vous pouvez alors indiquer cette adresse IP dans la partie “ticket” de votre profil.

https://ip.lafibre.info/


Bonjour

Merci pour votre réponse. 

  1. oui, sur mon smartphone
  2. oui
  3. oui ma TV (LG) et mon laptop
  4. Quand j’essaie de me connecter un message d’erreur apparaît également.

Où se trouve la partie ticket de mon profil dont vous parlez ?

Merci 


Je précise que l’appli fonctionnait encore lundi sur tous mes appareils via le wifi.

 


Hello

 

Vous n’avez pas installé d’anti virus ? 

Si vous allez sur ce site https://whatsmyip.com/

Avez vous bien une IP en belgique ?


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