Bonjour @Frédéric_0133,
Avez-vous déjà effectué un reset de votre bbox?
Bonjour,
oui redémarrage fait régulièrement, mais rien n’y change.
Bonjour,
Avez-vous activé le Smart WiFi? Chez moi, c’était la cause de perte de connexion?
Il suffit de le désactiver pour retrouver plus de stabilité. C’était le cas chez moi.
A partir de votre navigateur, connectez vous sur 192.168.1.1
C’est l’interface de votre BBox. Le mot de passe se trouve sur votre BBox.
Regardez l’onglet One SSID: s’il est DISABLED, c’est bon. Il n’est pas en Smart WiFi et il faut chercher la solution ailleurs.
Si il est Enabled, il suffit de cliquer dessus en ensuite de cliquer sur OK. Il va passer en mode Disabled. Il faudra alors simplement se déconnecter et se reconnecter en wifi sur celui de votre choix soit 2,4 ou 5 Ghz
Si le Smart WiFi n’est pas activé, il faut peut-être alors envisager de placer un WiFi Booster dans votre maison. J’en ai placé un dans mon appartement. Cela revient à 2,5€ de location par mois, mais c’est un vrai plus chez moi.
Bonjour,
Il était bien en enabled. Je viens de désactiver.
En espérant que cela régle le problème.
Ce qui est marrant c’est que Proximus recommande de l’activer !
Merci
Bonjour @Frédéric_0133
Effectivement il est préférable de le laisser activer. Il y a de rares cas où le wifi fonctionne moins bien ce qui nécessite une analyse.
N’hésitez pas à nous dire ce que ça donne..