Skip to main content

Bonjour,

 

Depuis 3 ou 4 semaines, j’ai des problèmes récurrents avec le wifi, que mes laptops (et parfois mon iphone) n’arrivent pas à capter… y compris quand je suis à 30cm du modem.

La plupart du temps, le laptop (un HP et un MacBook) sont apparement connectés (il y a les 3 barres indiquant une connection) mais il n’y a en fait pas d’internet.

J’ai déjà suivi toutes les étapes des tips & tricks, j’ai redemarré le modem et tous les appareils à plusieurs reprises mais le problème persiste.

A noter, alors que le wifi ne marche pas, la TV (connectée au modem par cable) marche (il y a juste une fois où Netflix ne parvenait pas à se lancer).

 

Ceci est évidemment affreusement problématique dans une période de télétravail forcé. J’ai déjà raté plusieurs réunions à cause de ce problème, et mes patrons ne sont pas enchantés de la situation.

 

Pouvez vous m’aider?

 

Bonjour @AlexO 

Pourriez-vous faire un reset de la bbox svp et si le problème persiste, nous ferons un échange.


Commenter