Question
Problème de connexion
Bonjour à tous,
Je suis client chez Proximus depuis des années et j’ai depuis quelques temps des problèmes de pertes de signal ou de pixelisation. Des techniciens sont déjà venus à plusieurs reprises, le problème est réglé mais reviens quelques semaines ou mois après. Je pense à changer de fournisseur et aller chez voo mais je tente de poser la question ici. J’ai constaté que le problème se présente à chaque fois que le temps devient froid et humide. Quelqu’un a t il déjà eu se problème ? Comment s’est il réglé ? Merci à vous
Je suis client chez Proximus depuis des années et j’ai depuis quelques temps des problèmes de pertes de signal ou de pixelisation. Des techniciens sont déjà venus à plusieurs reprises, le problème est réglé mais reviens quelques semaines ou mois après. Je pense à changer de fournisseur et aller chez voo mais je tente de poser la question ici. J’ai constaté que le problème se présente à chaque fois que le temps devient froid et humide. Quelqu’un a t il déjà eu se problème ? Comment s’est il réglé ? Merci à vous
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.