Problème de connexion avec 2 wifi booster et interférence wifi

Afficher le premier message

30 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Je vais faire des tests avec deux boosters en labo et je vous dis quoi..
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
@Jean_ j'ai un booster en acces point qui me donne la TV mais il est effectivement connecté par câble à la bbox.
Je sais bien qu'on rencontre des soucis lorsqu'on utilise deux boosters, on ne sait plus faire ce qu'on veut.
J'aurai (enfin) l'occasion de faire des tests avec deux boosters demain, ce qui me permettra de reproduire votre problème et si je ne trouve pas de solution, demander à faire modifier si possible le software du booster.
Merci pour votre patience !
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Bonjour Jean_,

Après tests, il n'est toujours pas possible d'avoir les deux wifi boosters, il faut attendre une mise à jour qui corrigerait ce problème...
Bonjour, Pouvez vous me dire quand cette mise a jour peut être attendue?
Il est quand même incroyable que ce soit au client a trouver ce type de problème et essayer de trouver une solution.
Malgré la venu de plusieurs techniciens et de plusieurs appels au service technique, eux prétendait clairement que c'était faisable et que cela fonctionnait chez moi.

Bien à vous
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour @Jean_ ,

Pour le moment, personnellement, je n'ai aucune information concernant la date de cette mise à jour mais je viens de demander à un de mes collègue qui est fréquemment en rapport avec les personnes qui gérent ce produit ...
Je vous tiens au courant 😉

Commenter