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Bonsoir, 

Je viens vers vous car je suis un peu démuni. J’ai quitté Voo hier pour venir chez Proximus car ma PlayStation 5 refusait de se connecter à internet (que ce soit en réseau câble ou wifi) et le problème persiste ce soir. J’ai dû retenter une bonne dizaine de fois de me connecter avant qu’elle n’accède au wifi. 
Par ailleurs, le pc gaming subit de lourd lag et ça handicape énormément le confort de jeu. 
Comment se fait il que ma connexion câble soit aussi faible ? J’avais plus de 100mb/s chez voo et maintenant j’ai 50mb/s grand maximum chez Proximus. 
 

Bonjour,

Si vous avez des problèmes de connexion avec votre ps5 aussi bien chez VOO que chez Proximus, la logique voudrait que le problème soit avec la ps5. Avez-vous essayé chez un ami avant de changer ?

Quant à la vitesse, à moins d’avoir une connexion fibre, il est bien connu que le VDSL ne peut atteindre la vitesse du câble. Il aurait fallu se renseigner d’abord sur la vitesse possible à votre adresse. Il est possible qu’elle monte dans les prochains jours une fois la ligne analysée par le DLM, mais ça ne dépassera pas 90 Mbps…


Oui, j’ai essayé chez un ami qui a Proximus également et aucun soucis. 
Je commence à me demander si le soucis ne viendrait pas de l’installation dans mon immeuble. 


Bonjour @ArnaudE 

 

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Merci


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