Répondu

Problème de connexion Destiny 2 PC


Badge

Bonsoir,

 

J’ai vu qu’il  y avait déjà un topic concernant Destiny 2 et ses problèmes de connexion avec les box Technicolor. Voilà, il se trouve que j’ai une technicolor et que c’est totalement injouable avec les fréquentes déconnexion au jeu due à des erreurs de connexions… Ainsi, je voulais demander si cela était possible d’obtenir une Sagemcom à la place ou la mise à jour pour éliminer le problème. Le lien dans le topic originel renvoyant à une conversation pour une mise à jour n’est plus valide.

 

Cordialement.

icon

Meilleure réponse par Sophie A 15 January 2020, 09:15

Afficher l'original

19 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour,

Je viens de lancer la mise à jour sur la bbox. Celle-ci sera active d’ici 15 minutes :-)

Badge

Bonjour,

Je viens de lancer la mise à jour sur la bbox. Celle-ci sera active d’ici 15 minutes :-)


Bonjour, comment puis-je voir si la mise à jour a été installée ?

Badge

Après vérification sur l’interface, voici la version du firmware: 10.A.5.K.CP, est-ce bien la dernière version ?

Badge

Après vérification sur l’interface, voici la version du firmware: 10.A.5.K.CP, est-ce bien la dernière version ?

Si jamais, j’ai toujours le même problème, donc si la mise à jour a été faite, celà n’a rien changé. Toujours le code “Cabbage” pendant ma session de jeu sur Destiny 2.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Donato,

Je vois que la dernière mise à jour a bien été effectuée.

Pourriez-vous redémarrer votre bbox pour être sur?

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous enverrais une nouvelle bbox?

Badge

Bonjour Donato,

Je vois que la dernière mise à jour a bien été effectuée.

Pourriez-vous redémarrer votre bbox pour être sur?

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous enverrais une nouvelle bbox?

Bonsoir,

J’ai essayé en redémarrant mais rien n’y fait, le jeu se fait déconnecter toujours avec la même erreur après environs 5-10 min de jeu :/. Si le changement de box est gratuit, je veux bien essayer ce changement oui.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour Donato G.

Je viens de faire l’échange. Vous recevrez la nouvelle box demain à votre domicile. Si vous n’étiez pas présent, celle-ci sera envoyée au point Bpost le plus proche.

Bonne journée :-)

Badge

Bonjour Donato G.

Je viens de faire l’échange. Vous recevrez la nouvelle box demain à votre domicile. Si vous n’étiez pas présent, celle-ci sera envoyée au point Bpost le plus proche.

Bonne journée :-)

Ok je vais vous tenir au courant une fois la nouvelle box reçue et installée 😃

Badge

Bonjour Donato G.

Je viens de faire l’échange. Vous recevrez la nouvelle box demain à votre domicile. Si vous n’étiez pas présent, celle-ci sera envoyée au point Bpost le plus proche.

Bonne journée :-)

Ok je vais vous tenir au courant une fois la nouvelle box reçue et installée 😃

Bonjour,
Voilà, nouvelle box installée et tout est stable ! Aucun message d’erreur et le jeu fonctionne correctement ! Merci de votre aide et temps. Juste une petite question, je ne vous renvoie pas l’ancien modem ?

Cordialement.

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Salut @Donato G. , 

Chouette ! Ravi pour vous que tout fonctionne comme vous le souhaitez … 

Alors concernant le retour de l’ancien modem, vous avez certainement reçu par mail une confirmation de l’échange de celui-ci ou vous pouvez trouver un fichier PDF à imprimer et à joindre avec votre B-box tout ça dans le carton d’origine si vous l’avez toujours ou bien dans un autre ou même encore dans un beau petit sachet :wink:

Si vous n’avez pas reçu ces étiquettes, je peux bien entendu vous les renvoyer par mail ...

Badge

Salut @Donato G. , 

Chouette ! Ravi pour vous que tout fonctionne comme vous le souhaitez … 

Alors concernant le retour de l’ancien modem, vous avez certainement reçu par mail une confirmation de l’échange de celui-ci ou vous pouvez trouver un fichier PDF à imprimer et à joindre avec votre B-box tout ça dans le carton d’origine si vous l’avez toujours ou bien dans un autre ou même encore dans un beau petit sachet :wink:

Si vous n’avez pas reçu ces étiquettes, je peux bien entendu vous les renvoyer par mail ...

Bonsoir,

Oui je voudrais bien ce petit mail car je ne l’ai visiblement pas reçu ^^

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Donato G. 

Pourriez-vous vérifier dans votre courier indésirable svp avant qu’on renvoie un nouveau mail ? Merci :slight_smile:

Badge

Bonjour @Donato G. 

Pourriez-vous vérifier dans votre courier indésirable svp avant qu’on renvoie un nouveau mail ? Merci :slight_smile:

Bonsoir @David W ,

Aucun mail que ce soit dans la boite principale comme dans la boite de spams :/

Niveau d'utilisateur 7
Badge +5

Bonjour @Donato G. ok, je viens de constater que c’était parti vers votre boîte skynet qui est désactivée, je vais renvoyer ça par courrier

Badge

Bonjour @Donato G. ok, je viens de constater que c’était parti vers votre boîte skynet qui est désactivée, je vais renvoyer ça par courrier

Pas de soucis 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Donato G. , 

Avez-vous bien reçu le mail maintenant ? 

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonsoir @Donato G. , 

Avez-vous bien reçu le mail maintenant ? 

 

Salut @VincentM 

David W a écrit:

Bonjour @Donato G. ok, je viens de constater que c’était parti vers votre boîte skynet qui est désactivée, je vais renvoyer ça par courrier

 

C’est par courrier , je n’ai jamais vu un facteur aller si vite…..:rofl::rofl::rofl:

OK , je sors .:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Oups ! Merci @euronamur ! Je n’ai pas bien lu ! 

Effectivement ça aurait été un peu trop rapide pour arriver :rofl:

Badge

Oups ! Merci @euronamur ! Je n’ai pas bien lu ! 

Effectivement ça aurait été un peu trop rapide pour arriver :rofl:

J’ai en effet trouvé dans ma boîte au lettre le papier pour le renvois ;)
C’est déjà renvoyé ! Voici le numéro d’envoi: 3232 0009 8400 0000 7282 2050

Commenter