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Répondu

Problème de connexion Destiny 2 PC


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Bonsoir,

 

J’ai vu qu’il  y avait déjà un topic concernant Destiny 2 et ses problèmes de connexion avec les box Technicolor. Voilà, il se trouve que j’ai une technicolor et que c’est totalement injouable avec les fréquentes déconnexion au jeu due à des erreurs de connexions… Ainsi, je voulais demander si cela était possible d’obtenir une Sagemcom à la place ou la mise à jour pour éliminer le problème. Le lien dans le topic originel renvoyant à une conversation pour une mise à jour n’est plus valide.

 

Cordialement.

Meilleure réponse par Sophie A

Bonjour Donato G.

Je viens de faire l’échange. Vous recevrez la nouvelle box demain à votre domicile. Si vous n’étiez pas présent, celle-ci sera envoyée au point Bpost le plus proche.

Bonne journée :-)

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19 commentaires

Sophie A
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  • 13 janvier 2020

Bonjour,

Je viens de lancer la mise à jour sur la bbox. Celle-ci sera active d’ici 15 minutes :-)


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  • 13 janvier 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour,

Je viens de lancer la mise à jour sur la bbox. Celle-ci sera active d’ici 15 minutes :-)


Bonjour, comment puis-je voir si la mise à jour a été installée ?


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  • 13 janvier 2020

Après vérification sur l’interface, voici la version du firmware: 10.A.5.K.CP, est-ce bien la dernière version ?


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  • 13 janvier 2020
Donato G. a écrit:

Après vérification sur l’interface, voici la version du firmware: 10.A.5.K.CP, est-ce bien la dernière version ?

Si jamais, j’ai toujours le même problème, donc si la mise à jour a été faite, celà n’a rien changé. Toujours le code “Cabbage” pendant ma session de jeu sur Destiny 2.


Sophie A
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  • 14 janvier 2020

Bonjour Donato,

Je vois que la dernière mise à jour a bien été effectuée.

Pourriez-vous redémarrer votre bbox pour être sur?

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous enverrais une nouvelle bbox?


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  • 14 janvier 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour Donato,

Je vois que la dernière mise à jour a bien été effectuée.

Pourriez-vous redémarrer votre bbox pour être sur?

Si cela ne fonctionne toujours pas, je vous enverrais une nouvelle bbox?

Bonsoir,

J’ai essayé en redémarrant mais rien n’y fait, le jeu se fait déconnecter toujours avec la même erreur après environs 5-10 min de jeu :/. Si le changement de box est gratuit, je veux bien essayer ce changement oui.


Sophie A
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  • 15 janvier 2020

Bonjour Donato G.

Je viens de faire l’échange. Vous recevrez la nouvelle box demain à votre domicile. Si vous n’étiez pas présent, celle-ci sera envoyée au point Bpost le plus proche.

Bonne journée :-)


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  • 15 janvier 2020
Sophie A a écrit:

Bonjour Donato G.

Je viens de faire l’échange. Vous recevrez la nouvelle box demain à votre domicile. Si vous n’étiez pas présent, celle-ci sera envoyée au point Bpost le plus proche.

Bonne journée :-)

Ok je vais vous tenir au courant une fois la nouvelle box reçue et installée 😃


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  • 18 janvier 2020
Donato G. a écrit:
Sophie A a écrit:

Bonjour Donato G.

Je viens de faire l’échange. Vous recevrez la nouvelle box demain à votre domicile. Si vous n’étiez pas présent, celle-ci sera envoyée au point Bpost le plus proche.

Bonne journée :-)

Ok je vais vous tenir au courant une fois la nouvelle box reçue et installée 😃

Bonjour,
Voilà, nouvelle box installée et tout est stable ! Aucun message d’erreur et le jeu fonctionne correctement ! Merci de votre aide et temps. Juste une petite question, je ne vous renvoie pas l’ancien modem ?

Cordialement.


VincentM
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  • 20 janvier 2020

Salut @Donato G. , 

Chouette ! Ravi pour vous que tout fonctionne comme vous le souhaitez … 

Alors concernant le retour de l’ancien modem, vous avez certainement reçu par mail une confirmation de l’échange de celui-ci ou vous pouvez trouver un fichier PDF à imprimer et à joindre avec votre B-box tout ça dans le carton d’origine si vous l’avez toujours ou bien dans un autre ou même encore dans un beau petit sachet :wink:

Si vous n’avez pas reçu ces étiquettes, je peux bien entendu vous les renvoyer par mail ...


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  • 20 janvier 2020
VincentM a écrit:

Salut @Donato G. , 

Chouette ! Ravi pour vous que tout fonctionne comme vous le souhaitez … 

Alors concernant le retour de l’ancien modem, vous avez certainement reçu par mail une confirmation de l’échange de celui-ci ou vous pouvez trouver un fichier PDF à imprimer et à joindre avec votre B-box tout ça dans le carton d’origine si vous l’avez toujours ou bien dans un autre ou même encore dans un beau petit sachet :wink:

Si vous n’avez pas reçu ces étiquettes, je peux bien entendu vous les renvoyer par mail ...

Bonsoir,

Oui je voudrais bien ce petit mail car je ne l’ai visiblement pas reçu ^^


David W
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  • 21 janvier 2020

Bonjour @Donato G. 

Pourriez-vous vérifier dans votre courier indésirable svp avant qu’on renvoie un nouveau mail ? Merci :slight_smile:


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  • 21 janvier 2020
David W a écrit:

Bonjour @Donato G. 

Pourriez-vous vérifier dans votre courier indésirable svp avant qu’on renvoie un nouveau mail ? Merci :slight_smile:

Bonsoir @David W ,

Aucun mail que ce soit dans la boite principale comme dans la boite de spams :/


David W
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  • 22 janvier 2020

Bonjour @Donato G. ok, je viens de constater que c’était parti vers votre boîte skynet qui est désactivée, je vais renvoyer ça par courrier


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  • 22 janvier 2020
David W a écrit:

Bonjour @Donato G. ok, je viens de constater que c’était parti vers votre boîte skynet qui est désactivée, je vais renvoyer ça par courrier

Pas de soucis 


VincentM
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  • 22 janvier 2020

Bonsoir @Donato G. , 

Avez-vous bien reçu le mail maintenant ? 


euronamur
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  • 22 janvier 2020
VincentM a écrit:

Bonsoir @Donato G. , 

Avez-vous bien reçu le mail maintenant ? 

 

Salut @VincentM 

David W a écrit:

Bonjour @Donato G. ok, je viens de constater que c’était parti vers votre boîte skynet qui est désactivée, je vais renvoyer ça par courrier

 

C’est par courrier , je n’ai jamais vu un facteur aller si vite…..:rofl::rofl::rofl:

OK , je sors .:wink:

@+ Gilbert :sunglasses:


VincentM
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  • 22 janvier 2020

Oups ! Merci @euronamur ! Je n’ai pas bien lu ! 

Effectivement ça aurait été un peu trop rapide pour arriver :rofl:


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  • 22 janvier 2020
VincentM a écrit:

Oups ! Merci @euronamur ! Je n’ai pas bien lu ! 

Effectivement ça aurait été un peu trop rapide pour arriver :rofl:

J’ai en effet trouvé dans ma boîte au lettre le papier pour le renvois ;)
C’est déjà renvoyé ! Voici le numéro d’envoi: 3232 0009 8400 0000 7282 2050