Etant en possession d'une BBOX3, j'ai un problème de connexion qui persiste depuis hier, début d'après midi jusqu'à présent il n'est toujours pas résolu, j'ai essayé de redémarrer le modem, j'ai aussi utiliser le Reset mais rien n'y fait le wifi est visible mais pas fonctionnel puisque internet ne fonctionne pas.
Que dois je faire, pouvez vous m'aider ?
(Le led internet clignote) le reste est fixe
Réponse
Problème de connexion internet
Meilleure réponse par NicolasF
Bonjour Samndg,
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Pourriez-vous me communiquer en privé votre numéro de ligne svp? Je vais regarder ceci. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
NicolasF.
Toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés. Pourriez-vous me communiquer en privé votre numéro de ligne svp? Je vais regarder ceci. Vous pouvez envoyer votre message privé en cliquant sur ce lien :
https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675
Cordialement,
NicolasF.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
