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Bonjour à tous,

 

Depuis ce matin, plus de connexion internet. Les témoins LAN et DSL de ma B-Box ne s’allument plus.

Je prends contact (vers 10h) par téléphone avec le service Clientèle. Je tombe sur un répondeur qui me dit que il est possible de votre problème provient d’un problème sur le réseau et que l’on va m’avertir par SMS quand cela sera résolu….

Impossible de parler avec un personne physique😒

Je ne suis même pas certain que le problème vient du réseau  😒

Quid? 

J’ai les enfants qui ont besoin du net pour les examens😢

Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème?

 

Merci pour votre aide.

 

Cire

Bonjour @Cire,

Normalement, votre connexion est revenue mais vous avez des valeurs que je n’aime pas trop (une atténuation anormalement trop élevée)

J’aimerais vous envoyer un technicien, pouvez-vous me donner vos disponibilités ?

Pouvez-vous également remplir dans votre profil privé le numéro de gsm de contact pour le technicien ?

 


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