Bonjour
Pouvez vous vérifier la ligne svp ?
je n’ai plus internet depuis +~ 1h
voyant lumineux rouge sur le modem !!
ou alors ça clignote … orange pour le moment
Bonjour
Pouvez vous vérifier la ligne svp ?
je n’ai plus internet depuis +~ 1h
voyant lumineux rouge sur le modem !!
ou alors ça clignote … orange pour le moment
Bonjour
Je constate que votre numéro est impacté par un problème d’infrastructure qui devrait être résolu pour le 12/12 à 16h.
Veuillez vraiment nous excuser pour ce désagrément
Bonjour,
Merci de votre réponse précise !
J ’avais téléphoné au service clientèle hier après midi qui ne m’avait pas parlé de cela .
Un rendez-vous a été fixé ce mercredi . Or, depuis 30 minutes, la télé et internet refonctionnent et le wi-fi également . Je n’arrive pas à annuler le rendez-vous de ce mercredi via le lien fourni .
Vu que je suis resté sans internet et Pickx depuis 24h, quel dédommagement me proposez vous ? Merci et bien à vous,
Fabrice
Bonjour
Je suis contente que le souci ait été réglé plus rapidement que prévu. La visite du technicien a bien été annulée.
Pour le dédommagement, je laisse mes collègues du service commercial vous repondre sur cette conversation.
Bonjour
Une demande d’analyse de votre requête de geste commercial est en cours vous trouverez sa référence dans l’onglet ticket de votre profil.
Le service concerné vous recontactera dans les 10 jours afin de vous informer de la solution apportée.
Je vous souhaite une bonne journée.
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