J’ai toujours des problèmes de déconnexion de ligne, depuis 1 semaines, malgré les différentes interventions réalisées.
Voici l’historique des TOUTES les interventions réalisées :
04/05 : 1ère fois, appelle au service technique test ligne + redémarrage BBOX + reset BBOC ; 2ème fois, test ligne + redémarrage + rendez-vous avec technicien.
05/05 : Intervention du technicien, le câble à la rue abimé, réparation du câble.
06/05 : Problème toujours présent, 3ère fois, appel service technique test ligne + redémarrage BBOX + reset BBOX, 5ème fois, test ligne + rendez-vous avec technicien pour le vendredi 08/05.
08/05 : AUCUN passage de technicien malgré rendez-vous. Pas d’appel pour prévenir.
08/05 : 5ème fois, appelle au service technique test ligne rien de plus.
09/05 : Calcul fait par mes soins du nombre de déconnexion de la ligne, test fait entre 19h et 23h – résultat : 19 déconnexions et 13 figeages d’écran.
Je pense avoir été très patient jusque maintenant. Je ne comprends pas comment peut-on me faire faire et refaire toujours les mêmes manœuvres sans qu’il y ait une trace quelques part.
Je crois avoir été très patient, 5 appelles au service technique, 2 rendez-vous avec un technicien sur place dont 1 non honoré.
Comment faire pour avoir une vrai solution à mon problème ?