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Bonjour,

Je ne parviens plus à m connecter sur mon Proximus cloud .

J’ai sur PC l’erreur “Une erreur s'est produite. (code d'erreur : 1008)”.

J’ai ré-installé le programme “Setup-ProximusCloud-Production-22.12.34.exe” et j’ai toujours le même problème.

Sur l’iPad j’ai toujours “autentifier” qui tourne sans connexion avec Cloud.

 

Pouvez-vous voir ce qu’il se passe ?

Merci

 

Bonjour @PDB58 

 

Il y avait un doublon au niveau de votre compte cloud que je viens de supprimer.

Je vous invite à refaire un test de connexion dans 2 heures.

Merci 


Bonjour,

je pense être confronté au même blocage, code erreur 1058 ou 2055. J’ai en effet l’impression qu’il s’agit d’un problème de doublon.

Pourriez-vous svp vérifier ?

MErci d’avance 🤗


Mon probleme a été résolu par le helpesk à présent. Désolé pour le dérangement 

 


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