Question

Problème de connexion tv, tel, WiFi


J'envoie un message pour ma tante qui n'a plus ni internet, ni tv, ni téléphone depuis dimanche. 

Elle a attendu toute la journée de mardi un technicien qui n'est jamais venu.... Pourquoi ? Aucune idée ! 

On lui a refixé un rdv ce vendredi, personne n'est venu mais elle a eu un. Appel du technicien qui sans venir lui a dit qu'il ne savait rien faire, qu'il faut patienter. 

Elle n'est pas la seule dans son immeuble à être dans le cas, je suppose donc qu'il faut un jointeur ?!? 

Elle n'a aucune idée de quand tout cela va etre réglé.... Comment peut on à l'heure actuelle laisser quelqu'un coupé du monde sans compter que la facture, elle, arrivera en temps et en heure.…

Peut on faire quelque chose pour que tout cela soit réglé rapidement ! 

Merci


3 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @sandrine_020
Pouvez-vous notifier dans votre profil privé le numéro de client de votre tante afin qu’on puisse regarder à une solution ?
N’hésitez pas à revenir vers nous quand cela sera fait
Merci

C'est le 50*****05

Niveau d'utilisateur 6
Badge +7

Bonjour @sandrine_020,

J’ai tenté de voir sur le numéro de client : 50*****05 mais je ne vois malheureusement pas de client rattaché à ce numéro :sweat:
Êtes-vous certaine de ce numéro, votre tante est-elle chez Proximus ? Pouvez-vous renseigner un numéro de téléphone ou de contact sur votre profil utilisateur privé et non pas sur ce topic ?
Tenez-nous au courant quand vous avez fait la modification ! :wink:
​​​

Commenter