Bonjour,
Nous avons depuis quelques semaines de coupures d’internet plusieurs fois par jour ainsi que des ralentissements de débit importants (jusque 3-4 mb/s).
C’est très gênant car nous sommes une entreprise.
Que faire?
Bonjour,
Nous avons depuis quelques semaines de coupures d’internet plusieurs fois par jour ainsi que des ralentissements de débit importants (jusque 3-4 mb/s).
C’est très gênant car nous sommes une entreprise.
Que faire?
Bonjour
Je remarque effectivement des soucis sur votre ligne. Afin de résoudre votre problème le passage d’une technicien serait nécessaire. A cette fin, pourriez-vous indiquer vos dispositions dans les prochains jours sur ce post ainsi qu’un numéro de contact dans la partie privée de votre profil ?
Bonjour, merci de votre réponse, un technicien est déjà passé, il faut que ce soit une équipe de jointeurs qui passe car c’est la ligne qui est en court circuit (dixit le technicien), j’espère que l’attente sera pas trop longue.
Bonjour
Je viens d’envoyer un e-mail pour qu’on attribue une intervention jointeur le plus rapidement possible.
Je ferai le suivi afin de vérifier que ma demande est bien prise en charge et je vous tiens au courant.
Bonjour,
Le jointeur est passé mercredi mais ça ne fonctionne pas mieux (le câble était tout de même bien abîmé).
Test fait ce jour: download 12mb/s (théoriquement 100mb/s) et upload 3mb/s (théoriquement 30 mb/s).
C’est assez pénalisant en temps qu’entreprise d’avoir des vitesses si basses surtout qu’on paie pour avoir plus!
Pouvez-vous faire le nécessaire?
Merci.
Bonjour,
Ca continue à faire le yoyo, voilà ce matin en arrivant au bureau
Bonjour
Depuis le passage du jointeur, il n’y a plus d’erreur visible de notre côté arrivant à votre modem, ce qui tend à indiquer que le soucis est ailleurs.
Les appareils en questions sont-il reliés en Wifi ? Par câble ? Si c’est par câble s’agit-il d’un câble direct vers la bbox ?
Je vois dans votre installation un appareil TP link. Cet appareil diffuse-t-il le Wifi ? Avez-vous vos appareils connectés dessus ?
Bonjour,
No sappareils sont tous relié par câble, pas directemetn à la bbox mais via un patch panel (2 pc connecté, une imprimante et l’alarme).
Le TP link est juste pour le wifi dans notre bureau et normalement rien n’est connectés dessus si ce n’est un smartphone de temps en temps.
J’ai déjà testé le fiat de supprimer le TPlink mais ça ne change rien.
Re bonjour,
Je viens de fair eun nouveau test, ma vitesse d’upload est passée d’une moyenne de 5mb/s à presque 27 mb/s. Ce qui est très correct pour de l’upload.
Par contre en download, je végète toujours autour des 35 mb/s.
Bonjour
Bonjour,
Je reviens vers vous car nous avons de nouveau des problèmes de débit depuis hier.
En download, nous sommes retombé à 35-36 Mb/s et en upload, on varie entre 0,08 Mb/s et 17 Mb/s.
Pouvez-vous faire le nécessaire?
MErci.
Il y a quelqu’un de présent au bureau toute la semaine prochaine.
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.