Bonjour,
Vers mi-novembre je signale mon déménagement et je demande qu on prévoit un rdv le 12/12 à ma nouvelle adresse (Humbeekstraat n°72 à meise) . On me répond pas de problème et que l' on allait me rappeler.
On ne m a jamais rappelé!!!!! Hier je contacte votre société d amateur. Et la j apprend que le 14/12 décembre j ai RDV (mais personne de votre société m avait signalé ça). n étant pas content car je voulais le 12/12 il m ont baladé et téléphoné 2 fois en tout j ai eu 4 personnes mais la dernière me dit ok pour le 12/12 enfin!!! je raccroche avec lui tout content et ensuite je reçois un mail que c'est le 16/12 encore plus loin que le 14/12 ......
Je vous contacte le soir pour une 3 fois et là on me pas possible de changer le RDV.
Alors que j ai téléphoné bien à l avance pour avoir le RDV pour mon déménagement votre société réagit comme cela.
Je vais vous dire franchement si vous ne changez pas votre position pour le RDV, je vais résilier mon contrat avec vous c'est dommage car je suis chez vous depuis plus de 20 ans!!!
J 'aimerai qu un responsable me recontacte le plus vite possible mais je veux un responsable !!! au 0475/** ** **
Sinon ma plainte ira encore plus loin (Test achat..........)
Juste pour signaler un gros détail, on n a l'obligation de faire du télé-travaille
Donc ça aura de grosse conséquence pour notre vie professionnelle ...
Merci