Bonjour,
Je voudrai savoir pourquoi depuis 2/3 mois j’ai de grosses latences avec le wifi sur les appareils connectés par câbles voir les photos si dessous. J’ai déjà appelé 4 fois et ça ne s’améliore pas.
Bonjour,
Je voudrai savoir pourquoi depuis 2/3 mois j’ai de grosses latences avec le wifi sur les appareils connectés par câbles voir les photos si dessous. J’ai déjà appelé 4 fois et ça ne s’améliore pas.
Hello
C’est bien votre connexion sur Eghezee ?
Bonjour,
Oui c’est ma connexion sur Eghezée depuis 2 mois
j’ai de grosses latences avec le wifi sur les appareils connectés par câbles
??
Bonjour
En faisant une analyse sur votre ligne, vous avez une vitesse de 70mb mais votre wifi n’est vraiment pas bon.
Pouvez-vous me dire où se situe la bbox ? A-t-elle été changée de place, se trouve-t-elle dans une endroit dégagé ? Car je vois énormément de perturbations
Bonjour,
Je voulais simplement dire qu’il y avait des hausses de Pings fréquentes dans les jeux et énormément de lags. Ce qui veut dire qu’il y a une grosse perturbation sur les appareils raccordés en câble également...
Ensuite ces problèmes sont arrivés du jour au lendemain, la bbox n’a jamais changé de place.
Bonjour
Donc le problème se présente aussi par câble …
Auriez-vous d’autres appareils branchés dans les ports LAN de votre modem ?
Si c’est le cas, pourriez-vous faire un test en ne branchant que votre appareil de test svp ?
Merci.
Bonjour,
J’ai déjà fait ce test 5 fois après vous avoir téléphoné rien n’y change… Ce problème persiste depuis 3 mois et est apparu du jour au lendemain
Bonsoir
D’accord, effectivement si vous l’avez fait 5 fois …
Je constate que vous disposez d’une B-box 3S et je vous propose donc de l’échanger contre une B-box 3V+ …
Cela pourrait peut être régler ce problème de “ping”.
Qu’en pensez-vous ? Etes-vous d’accord ?
Bonsoir
Je suis d’accord de l’échanger ça ne peut pas être pire de toute façon…
Comment dois-je procéder pour effectuer l’échange ?
Bonsoir
Je vous confirme donc avoir introduit la demande d’échange de votre ancienne B-box 3 contre une nouvelle B-box 3V+ que vous recevrez via Bpost dans les prochains jours.
Aussi, un mail de confirmation vient de vous être envoyé contenant d’une part la modification que je viens de faire mais aussi les étiquettes pour le retour de votre ancien modem en point bpost. Celles-ci se trouvent en pièce jointe dans le mail
Bonsoir, j’ai le même problème avec des hausse de ping et c’est de pire en pire
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.