Problème de ping élevé en upload (31 ms) alors que mes collègues ont 1 ms
Bonjour,
Je rencontre un problème avec ma connexion internet : mon ping en upload est anormalement élevé. En effet, alors que mes collègues qui ont exactement le même pack que moi obtiennent un ping de 1 ms en upload, le mien est de 31 ms, ce qui affecte ma qualité de connexion, notamment pour les jeux en ligne et certaines applications de travail.
J'ai vérifié plusieurs fois ma connexion et fait des tests, mais le problème persiste. Pourriez-vous m'aider à comprendre pourquoi mon ping en upload est aussi élevé et ce que je pourrais faire pour le réduire ?
Je vous envoie ci-dessous les captures d'écran de mes tests de ping pour illustrer le problème.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Page 1 / 1
Mon ping en upload me rajoutes 31 ms ….
Hello @Hidaoui Anas Vu que vous êtes arrivé en meme temps sur X au moment ou j’écrivais une réponse ici, on va continuer sur X ;-)
Bonjour @AurélienK , les techniciens sont venu, malheureusement ce ne sont pas des technicien de facade comme annoncé sur X c’etait juste un jointeur normal.
Il a verifié juste l’ONT pour me dire que y’a un gros soucis et qu’il faut attendre un technicien Facade.
Je ne peux pas me retrouver a payer la fibre alors que je n’ai pas forcement les debit que je devrais…
Puis-je savoir quand est ce que le technicien Facade viens ?
Bonjour @Hidaoui Anas,
Le ticket a été envoyée vers une team pour vérifier le signal de tout le PON, c’est-à-dire de tous les clients relié sur le même équipement que vous. Pour le moment c’est en cours. Vous serez recontacté si besoin de vous envoyer un autre technicien chez vous.
Bonjour @Hidaoui Anas,
Le ticket a été envoyée vers une team pour vérifier le signal de tout le PON, c’est-à-dire de tous les clients relié sur le même équipement que vous. Pour le moment c’est en cours. Vous serez recontacté si besoin de vous envoyer un autre technicien chez vous.
Bonjour @Maxime R
Le soucis c’est que je ne sais pas combien de temps cela pourrait prendre… , J’ai besoin au plus vite car Je joues a haut niveau sur valorant
Vous pensez que cela prendra moins d’une semaine
J’ai une grande LAN le 25 je ne sais pas si je pourrais m’entrainer correctement avant
Bonjour @Hidaoui Anas,
Le ticket a été envoyée vers une team pour vérifier le signal de tout le PON, c’est-à-dire de tous les clients relié sur le même équipement que vous. Pour le moment c’est en cours. Vous serez recontacté si besoin de vous envoyer un autre technicien chez vous.
Des information ? svp
Bonjour ça commences a etre de pire en pire, je ne peux plus jouer correctement s’il vous plait faites quelque chose
ça commence a devenir compliqué meme pour jouer une Game Valorant le jeu me fait crash
Toute les games je perds au moins 5 minute a me reconnecter
Hello @Hidaoui Anas Est ce que le technicien facade est passé ou pas depuis notre derniere conversation ?
Hello @Hidaoui Anas Est ce que le technicien facade est passé ou pas depuis notre derniere conversation ?
Bonjour @AurélienK, Non malheureusement c’etait un technicien normal qui est venu, un technicien qui pouvait rien faire il a fait la demande pour le service mais depuis j’ai aucune nouvelle :)
Bonjour @Hidaoui Anas,
Je viens d’encoder le passage d’un technicien en façade pour lundi 16/06 entre 8h et 17h. Si ceci ne vous convenait pas n’hésitez pas à nous le faire savoir afin de modifier le rendez-vous.
Bonjour @Hidaoui Anas,
Je viens d’encoder le passage d’un technicien en façade pour lundi 16/06 entre 8h et 17h. Si ceci ne vous convenait pas n’hésitez pas à nous le faire savoir afin de modifier le rendez-vous.
Merci @Maxime R J’espere que cette fois ci ce n’est pas une erreur car il faut la grue qui monte pour arriver a le boitier de la fibre qui est limite au 2 eme etage
Bonjour @AurélienK Le technicien est venu aujourd’hui il a tout essayer rien n’a changé, il va changer de box lundi , et je vais changer mon cable ethernet et passer sur un cat8 au lieu du cat5e que j’ai reçu
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.
Analyse virus du fichier
Désolés, nous vérifions toujours le contenu de ce fichier pour nous assurer qu'il peut être téléchargé en toute sécurité. Veuillez réessayer dans quelques minutes.