Skip to main content

Problème de réception de mail

Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué

Bonjour,

De nouveau depuis deux jours, il y a des problèmes intermittents pour recevoir des mails.

Quand cela arrive, il est aussi impossible de se connecter au Webmail de Proximus.

Proximus via le 0800 33 800 nie le problème. Proximus attend de nouveau que le problème se généralise pour réagir.

Cela devient très pénible ces problèmes récurrents.

2 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • September 15, 2025

Bonjour ​@EK 

Nous pouvons ouvrir un ticket IT afin de vérifier la situation de votre adresse mail.

Pouvez-vous nous communiquer un exemple précis avec la date, l’heure, le sujet et l’adresse mail du destinataire dans l’onglet ticket de votre profil privé?

Merci 

Forum|alt.badge.img+1
  • Auteur
  • Habitué
  • September 16, 2025

Bonjour,

Je ne ferai pas cela puisque les problèmes sont intermittents et sans point commun.

Hier, l’accès au Webmail de Proximus a mis une ou deux minutes (minimum) pour me montrer le contenu de ma boite de réception.
Mon navigateur ne montre pourtant aucun ralentissement, tout y est normal (idem pour les autres programmes qui se connectent à Internet).

Le gros problème chez Proximus c’est que vous partez toujours du fait que les dysfonctionnements sont du côté des clients.

Je l’ai encore vu il y a quelques jours (toujours le problème de mails). Il a fallu plusieurs jours pour que Proximus se décide à réagir. :