Skip to main content

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à recevoir mes mails via Outlook et le website avec mon adresse belgacom.net. Je sait toujours en envoyée.
Merci pour votre réponse

Bonsoir @jeremy02 , 

Je ne sais pas si le problème est toujours présent ou non mais je viens de demander une intervention “repair” sur votre boite mail afin de régler ces problèmes de réceptions mails.
Le numéro de ticket est indiqué dans votre profil privé. 

Dans le cas où le problème est toujours présent, je vous invite à refaire un test demain en millieu de journée. 
Si le problème persiste encore, je reste évidemment à votre disposition. 

Merci 


bonjour depuis hier je ne reçois plus mes mails y a t’il un problème chez Proximus 

 


Bonsoir @bubued , 

Nous avons effectivement rencontré un problème général sur notre webmail Proximus qui a impacté un bon nombre de clients. 
Depuis hier, en fin de journée, avez-vous récupéré l’accès à votre boite mail et arrivez-vous à recevoir et envoyer vos mails ? 

Merci et encore désolé pour cette mauvaise expérience :pensive:


Bonjour,

Depuis hier je ne reçois plus de mail sur Outlook 2007,

Email@belgacom.net

POP3

pop.proximus.be

relay.proximus.be

L’envoi passe ,mais pas de réception.

C’est pour savoir si Proximus a supprimer les mails.

 

Merci 


Bonjour @KBernard

Et via le webmail de Proximus? 


Commenter