Bonjour,
Complément sur mon message précédent:
- Je ne peux toujours pas récupérer mes messages en Outlook 365 pour MAC. Le message d’erreur est “no such message.”
- Par contre, je vois tous les messages dans Webmail
- J’ai envoyé des messages depuis Outlook 365/Mac vers ma propre boîte email. Résultats
- Les messages sont bien envoyés depuis Outlook
- Ils arrivent bien dans ma Inbox Webmail.
- Par contre, ils ne sont pas récupérés sur le Mac.
Comme l’envoi par Outlook fonctionne, et que je vois ces mails dans ma inbox webmail, j’en conclus que le problème est lié à la réception POP3 sur mon Mac
Pouvez-vous m’aider? merci d’avance.
Joël
Bonjour @FJoel,
Je vous invite à suivre ce lien pour la configuration : Configurer l'e-mail sur votre GSM, tablette ou ordinateur | Proximus
Bonjour Sophie,
Merci pour votre suggestion, mais le problème est résolu depuis ce matin: je peux à nouveau recevoir mes messages sur Outlook 365 pour Mac (en POP3).
Ma configuration n’a pas changé depuis plusieurs années.
Comme c’est un mail professionnel je ne pouvais pas attendre: j’ai rempli le formulaire prévu pour signaler des problème emails, mais comme ce formulaire ne permet pas de décrire le problème, j’ai également appelé un agent de Proximus.
Donc, c’est résolu, mais en revanche, je n’ai reçu aucune information sur le type de problème, ni le fait que cela a été résolu, je l’ai constaté en testant.
J’ai géré des gros projets informatiques pendant 20 ans, et je trouve que c’est un peu dommage d’avoir si peu d’information sur le suivi d’un ticket. Dans les sociétés de service pour lesquelles j’ai travaillé, nos clients n’auraient jamais accepté cela.
Bref, merci pour votre message, et encore une fois, pour le moment cela marche.
Bonne soirée.
Joël