Skip to main content

J'aime bien votre application mail mais la redacrédaction de textes pose des pproblèmes comme vous vous apercevapercevrez dans le corps du présent mmessage .

1 - Si après avoir tapé les premières lettres d'un mot je choisis le mot qui m'est proposé, celui-ci s'ajoajouter aux lettres déjà dactylogdactylographiées au lieu de les remplacer. Il en est de même en cas de correction.

2 -Dans la deuxième ligne et les lignes suivantes les lettres sont d'une taille différente.

Merci de m'aider à résoudre ces deudeux problèmes. Le présent texte a été redigrédigé sur l'application et copié/collé dans ce forum afin que le rpoblèmproblème exposé soir bien clair.

Bonjour @Albaster

Vous utilisez bien l’application Proximus Mail sur téléphone? 

Je viens de faire le test et je ne rencontre pas le même problème. 

Est-il possible de supprimer l’application et de la télécharger à nouveau svp? 

Merci de votre réponse.

En fait, j’utilisé directement sur le site Proximus via Edge, Windows 11 sur ma Surface . Donc ce n'est pas l’application mais webmail.

Merci de votre réponse.

En fait, j’utilisé directement sur le site Proximus via Edge, Windows 11 sur ma Surface . Donc ce n'est pas l’application mais webmail.

Bonsoir @Albaster , 

Afin de déterminer la cause de ce problème, pourriez-vous, s’il vous plaît, effectuer un test sur un autre navigateur que “Edge” ?
Cela nous permettra de vérifier si le problème est lié au navigateur ou non.

Merci d’avance

Ok. Je fais cela et vous tiens au courant. Bonne journée .

Je viens d’essayer sur Google et c’est idem comme vous pouvez voir sur cette copie :

BonBonjour mamadame .

Idem sur Firefox :

BonBonjour.

Vraiment étrange .

Bonjour @Albaster,

Je ne retrouve pas de correcteur intégré dans notre webmail. Ne serait-ce pas le correcteur de la surface qui est utilisé ? Si c’est le cas, vous confirmez que vous n’avez pas de soucis sur d’autres plateforme que le webmail proximus ?

Pourriez-vous nous donner le modèle exact de la surface ainsi que les paramètres utilisés pour votre correcteur/suggestion de texte

Bonjour.

Je n’ai pas de souci avec Outlook (New) ni avec Google Mail.

Voici le modèle de de ma Surface et les spécifications du processeur :

Nom de l’appareil : TABLET-LVKSLKUL

Processeur : Intel(R) Core(TM) i5-1035G4 CPU @ 1.10GHz   1.50 GHz

Les quatre paramètres principaux de mon correcteur/suggestion de texte sont activés.

Cordialement .

Hello

Vous avez le meme soucis aussi sur le forum que je remarque donc je pencherais pour un soucis du clavier et de la saisie predictive

Si vous installer un autre navigateur, est ce que vous avez aussi le même soucis ?

Le problème est le même quelque soit le navigateur .

Non, sur le forum je n’ai pas ce souci; ce que vous avez remarqué c’est sans doute ceci : “BonBonjour mamadame” qui est un simple copié / collé pour illustrer mon propos.

Je vais tenter demain sur un autre PC et reviendrai sur le forum avec le résultat.

Commenter