3 jours et toujours pas de réponse, bon je vais envisager de changer d'opérateur car payer une énorme facture pour avoir de moins en moin au fil du temps non merci et qu'on ne réponds pas a un problème.
Que dit www.Proximus.be/vitesseinternet pour votre adresse de raccordement ? Le Tool donne des informations très étranges.
Toutefois, nous sommes un jour férié et donc pas de modérateur ici.
Selon le site de Proximus vous aurez doncentre du 30 et du 50 Mbps en download et 10 Mbps en upload.
Hello
Vous êtes provisionné sur un profil 30/10 et actuellement synchronisé a 50/10 grâce au DLM
Je ne vois pas de soucis sur la ligne de mon coté
Bonjour,
effectivement en attente d’une réponse la ligne a changé de profil. Donc tout est revenu a la “normal”
Bonne journée à vous
Bonjour, j’ai un problème avec la connexion j’ai déjà reset mon modem les wifi booster ext mais rien ne change depuis plus de 1 semaine ma connexion bug mais j’ai 200 ms a la place de 12. Gens ai marre que cette connexion bug alors que on paye tout les mois pour avoir une bonne connexion je voudrai que on me contacte assez vite car c’est assez insupportable que mon wifi se coupe 2 a 3 fois par jour pendant une dizaine de minute. Donc comment fait-on car je commence a m’impatienter. Merci
Bonjour @Etsdethinne
Il y a en effet beaucoup de problèmes wifi, les boosters ne reçoivent pas bien le signal et ne peuvent pas non plus le retransmettre de manière optimale. Je vous propose de changer la bbox avec une plus récente qui gère mieux le wifi. Si c’est ok pour vous je vous l’envoie via bpost. Voici également quelques conseils pour améliorer la qualité du signal wifi : 10 conseils pour améliorer votre wi-fi et l'internet
Aussi, j’ai augmenté la vitesse passant de 30Mbps/5Mbps à 40Mbps/6Mbps après analyse des possibilités
Bonjour David,
Je veux bien recevoir une nouvelle box.
Merci à vous.
Dois-je ramener l'autre en boutique ensuite?
Bonne fin de journée
Bonjour @Etsdethinne je vois qu’un échange a été encodé à 16h07
Bonjour à tous,
J'ai un petit soucis depuis pas mal de temps Le problème est que lorsque je télécharge un fichier via mon PC fixe ou ps5 qui est relié à un Cable reseau en direct, ma TV déconne et ne m'affiche plus rien jusqu'à ce que le téléchargement soit terminé ou que j'arrête moi-même le téléchargement.
J'ai essayé de trouver un post qui parlait déjà de ce problème dans le forum mais je n'en ai pas trouvé
Bonjour @lacfab,
Ne voyant pas de décodeur sur votre ligne, quand vous dites regarder la TV, de quoi s’agit-il exactement ? Netflix via smartTV ? IPTV ? Autre ?
Comment est relié l’appareil en question à votre réseau ? Wifi ? Cable direct ?