Skip to main content
Question

Problème de suppression des mails dans brouillon


Pierre42

Bonjour les geeks

Cela fait 6 mois que je traine un boulet de 16 mails dans le dossier brouillon du webmail

Sitot que je rédige un mail il y a au moins 6 brouillons qui s’ajoute et pas possible de les enlever

C’est super ennuyant 😡

le call center ne sait pas m’aider et on m’ a dit que c’ est mon ordi PC Tower qui cause cela.. …

Le meme probleme se pose cependant sur  mon laptop  et avec  d’ autres appareils !!!

Some help please  

9 commentaires

Benjamin B
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • July 28, 2022

Bonjour @Pierre42 

 

L’adresse mail skynet de votre profil ne correspond pas avec l’adresse mail de votre compte client proximus.

Pour ne pas faire d’erreur, pouvez-vous mettre l’adresse skynet qui pose problème dans l’onglet ticket de votre profil?

 

Merci


Pierre42
  • Auteur
  • Apprenti
  • July 30, 2022

Bonjour Ben B ,

Mon adresse mail chez Proximus est  : ********

J’ai aussi un alias : **********

En tout merci pour votre rapide réaction à ma demande. Bravo 

Le concept forum est a recommander surtout pour les seniors dans cet environnement digital .

 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • August 1, 2022

Bonjour @Pierre42,

 

Je viens de créer un ticket IT de mon côté, j’ai indiqué le numéro de ticket dans votre profil pour le suivi. Je reviendrai vers vous dès que j’aurai un retour de leur part. 🙂


Pierre42
  • Auteur
  • Apprenti
  • August 7, 2022

Merci pour la démarche 

Je dois aussi signaler que lorsque je veux completer mon profil dans le webmail puis enregistrer,je recois un message ; UNE ERREUR S’EST PRODUITE 

Encore dommage 

 


Pierre42
  • Auteur
  • Apprenti
  • October 11, 2022

Bonjour 

J'ai toujours 20 mails dans brouillon et impossible de supprimer Help


Pierre42
  • Auteur
  • Apprenti
  • October 11, 2022

Sms sortants bloqués Help


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 12, 2022

Bonjour @Pierre42,

 

Je suis désolé que votre problème n’est toujours pas résolu. Je viens de faire escaler le ticket afin qu’il soit pris en charge le plus rapidement.

Concernant les sms que se passe-t-il exactement ? Je vois un sms parti du **********26 aujourd’hui à 11h19. A moins que le problème ne vienne de votre autre numéro ? 


Maxime R
Forum|alt.badge.img+5
  • Modérateur
  • October 12, 2022

@Pierre42, Un de nos collègues de chez IT nous dit avoir appliqué un repair sur votre boîte mail. Pourriez-vous vérifier si ceci règle votre problème ? 


Pierre42
  • Auteur
  • Apprenti
  • October 14, 2022

Merci a votre collègue IT les brouillons sont partis  OUUUUFFF

Bravo et Félicitations Maxima R

Pierre42